ba c'est bien ce que je disais . ta pas du comprendre le caracter irronique sousjacent de mon message....c'est pas grave , il était pas tres clair .patrouchef a écrit :Oda => c'est bien beau tout ces principes mais je suis curieux de connaitre tes criteres d'approche d'un individu ; le prime abord, c'est le visuel, donc le physique. Et a moins d'etre telepathe, on choisit en general de parler a une personne parce que son "physique" degage quelque chose qui nous parait sympathique. C'est le charisme
ca me fesait justement marrer qu'on puisse parler de l'ame et de la barriere de l'apparence en analysant des photos . that's all folks

sans ca je suis sensiblement du meme avis que toi et les autres .
par contre je suis désolé mais je n'est n'est pas de "criteres d'approche d'un individu " prédéfini . je prend les gens comme ils viennent comme un tout homogène . aussi bien plans physique qu'intelectuel , sensible etc . donc je pourrais pas répondre a ta question . je ne me crée pas de criters de valeurs qui seraient discriminant dans mon contacte avec autruit .
bon bref . ( faudra que je post un 'chtit batman sinon on vas m'accuser de contribuer a la dérive du topic . niarf ! aaaaah !! Judas , pas frapper , pas frapper , non pitier *BOUNG* )