Toi qui aimes les Petits Malins, Bambin, tu devrais savoir que cette expression vient de l'épisode où Jean-Louis, un canard à trois pattes rejeté par toute la communauté canardesque à cause de sa troispattitude, se fait casser lesdites trois pattes par Gaby et ses copains comme ça après le canard est mieux intégré dans sa communauté; le problème c'est que après, comme il n'a plus ses trois pattes, Jean-Louis est considéré comme paraplégique et les paraplégiques ne sont pas non plus les bienvenus chez les canards alors à la fin Jean-Louis le canard à trois pattes paraplégique se fait jeter en pâture aux alligators.
Moralité: y'a pas plus nazi qu'un putain de canard.
hey rien à voir mais j'ai eu un flash-mémoire aujourd'hui : vous vous rapellez du dessin animé "Georges de la Jungle" ??? le générique m'est revenu en tête miraculeusement !!
Rafchan a écrit :hey rien à voir mais j'ai eu un flash-mémoire aujourd'hui : vous vous rapellez du dessin animé "Georges de la Jungle" ??? le générique m'est revenu en tête miraculeusement !!
Attends, ca veut dire qu'en fait tu aurais une mémoire de plus de 2 semaines en arrière? Alors rien n'est perdu!!
ce qui est chiant, c'est que tout le monde me dit que ça couille niveau nez/bouche, et meme avec qques jours de recul, ça me choque toujours pas.
comme quoi les avis exterieurs, c'est bien utile.