bon maintenant que vous le dites ,c vrai que j'ai quelques problèmes de proportions dans mes bras(mais quand j'étais en train de faire ce dessin ,je sais pas mais ca m'avait pas choqué)---->si vous voulez je peux m'autocorriger en reprenant mon dessin et en redessinant par dessus

bon ,c'était un test d'ambiance qui malheureusement n'a pas assez de parti pris pour vraiment avoir une ambiance bien définie.....je travaillerai dans ce sens pour la prochaine illustr
tu crois pas que t'abuse un peu?...et puis les couleurs c'est comme le style de dessin,c'est un parti pris graphique comme un autre--->t'as le droit de trouver ca moche mais en argumentant un peu plus que :"c'est vraiment tout pourri ce que t'as fait espèce de grosse fiente!!!"C'est quoi cette mise en couleur ?
C'est quoi cette aggression visuelle ?
T'en as après nos yeux ou quoi ?
Le problème c'est que tes couleurs sont laides à crever
haaaa!!!mon coeur saigne d'entendre cette rengaine....Ca me fait un peu penser à du "vieux" Vatine

oui mais je te conchie....Je trouve qu'elle a un volume étrange qui la grossit pas mal. Alors tu vas sortir un truc genre: "ouais mais c'est fait expres parce que j'en ai marre de voire des filles parfaites se battres avec des flingue..." ce à quoi je répondrai :"oui mais là ça ne va pas"
je t'en prie ,c'est pour ca que je poste !et bien pour une fois c'est moi qui vait faire chier phoenix.
et c'est du painter avec des retouches toshop
HOHOHOHO...est-ce que tu as été bien sage cette année?Cher PapaNoël,
pourrais-tu m'apporter une jolie ceinture comme sur le dessin au-dessus pour Noël, s'il-te-plait ?
(Je te promet que je serai bien sage )
D'avance merci.
AnneKo
LITEUL LOU> ce language ,certes légèrement prosaïque à tes oreilles,me permet d'attirer l'oeil du manant jusqu'à ce thread où il peut pleinement s'exprimer sur mon oeuvre dans la joie ,l'harmonie et la douceur de la vie...
>ca't'va ca comme language ,nom de dieu de bordel de m**** de pompe à q*****.....désolé ,j'arrive pas à tenir trop longtemps ,ma vraie nature revient au galop