trux recents
- Rafchan
- Otaking !
oui little lou *pat pat* en 2003 ya plus personne qui vénére les anorexiques, c'est has been depuis que laetitia casta et ses rondeurs sont devenues Marianne ( et suffit de voir le Marianne suivante pour confirmer la mode des boudins )
mais une fille qui peut mettre 1,5 fois sa tête dans son ventre, quand même ^^
mais une fille qui peut mettre 1,5 fois sa tête dans son ventre, quand même ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
ah c tjrs les fesses alors ^^
j'essairai de faire un lifting aux prochaines pr voir *o*
camille> bah en fait pr resumer rapidement ma methode de colo je repasse sur mes aplats (style cell shading grossier) avec des coups de brush semi opaque (fin l'opacité reglée sur la pression koi) ca permet de modeler facilement les volumes :p
j'essairai de faire un lifting aux prochaines pr voir *o*
camille> bah en fait pr resumer rapidement ma methode de colo je repasse sur mes aplats (style cell shading grossier) avec des coups de brush semi opaque (fin l'opacité reglée sur la pression koi) ca permet de modeler facilement les volumes :p
Perso, je suis fan des gros culs en dessin et des bons bides moelleux..(et des culottes de cheval à la Loisel); après, comme a dit raf, en vrai c'est moins sexe malheuresement (sauf quand c'est bien proportionned, pas comme cette version de Casta..), et je ne trouve pas du tout choquantes les formes de ta nana, au contraire *0*
=*)3(*=
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- Aris
- Mini Yakuz
Plutôt que le postérieur de la demoiselle, je pense que c'est le ventre qui pose un problème et qui donne cette sensation bizarre. On ne saisi pas vraiment où commence la jambe arrière. Pis j'ai l'impression qu'elle à une taille plus large que la poitrine
... A réflexionner
.
Sinon, j'aime beaucoup tes boulots, il y a de chouettes ambiances grace à tes couleurs, et il n'y a pas grand chose à redire !
A quand une mise en situation dans un décor (même minime
)...

Sinon, j'aime beaucoup tes boulots, il y a de chouettes ambiances grace à tes couleurs, et il n'y a pas grand chose à redire !
A quand une mise en situation dans un décor (même minime

- lapetitearaignée
- Little fish addicted