Sketch

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !

Message par haribo »

non mais j'y vais ptet un peu fort hein, chui désolée, j'ai le sang qui tourne vite, mais c'est vrai, c'est relou quoi, y a des vieilles animosités sur le forum, entre les "nouveaux" et les "anciens", des fois on dirait un vieux club d'ado avec bizutage si on veut en faire partie, c complètement con et surtout c dommage, ça donne pas hyper envie de poster, si c pour se faire ramasser tout le temps

ptain c relou

bon enfin on va pas se décourager hein, la vie est belle, les oiseaux chantent :lol:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

hopopop, calme la graine jeune fille :D
je crois pas avoir été agressive envers toi, par contre tu sembles prendre plaisir à traiter tout le monde de "grosse tête" sur le forum non ? :wink:

déja faut que tu saches qu'il n'y a pas que des animateurs ici, peut-être que tu arrêteras de tous nous traiter "d'étudiants des gobelins aux chevilles énormes" :D

j'avais pas compris que c'était un model sheet (moi pauvre étudiante en com', pas pro de l'animation ) et quand bien même c'en est un, et puisque tu attends des critiques, je ne le trouve pas intérressant ! alors je te le dis ^^

ce serait mieux, si tu attends des critiques sur un personnage, de nous le montrer en pied, avec des attitudes, des habits, des objets, des expressions (parce que là ton "turn-around" c'est pas 90° c'est 8° :? ) non ?

et pour finir avec les discussions entre vieux potes, je trouve exageré de me faire traiter de "relou" sur la simple demande (polie qui plus est) de continuer les discussions privées par messages privés.

c'est plus sympa pour vous et pour nous.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouai ok bon ben c de ma faute alors, toutes mes confuses, et comme je crois pas avoir de trucs ultra intéressant à présenter niveaux crobar bah, je m'abstiendrai

nan et pi faut que tu comprennes que je traite pas tout le monde de grosse tête

loin de là

comme tu le constates toi-même, y a des gens ici avec qui je m'entends bien et qui offrent des critiques et des poitns de vue intéressants sur tout et n'imoprte quoi, y compris des étudiants aux Gobelins qui sont vraiment cool

ça n'empêche pas que certains ouai, certains ont la grosse tête, et si c pas le cas, c l'impression qu'ils ME donnent point barre, ça serait bien de passer à autre chose

honnêtement, sur d'autres forums où je vais, y a pas cette espèce d'ambiance vanne pour la vanne, y a une forme de respect envers les qualités et les défauts de chacun que je trouve pas toujours ici

alors je pourrais me casser, mais ça me ferait mal, passkeu dans l'ensemble je le trouve sympa ce forum, bien foutu, le site de Tsuka il est chanmé, et voilà quoi

bon mais ça va hein, on peut passer à autre chose, candidat suivant Simone

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Rafchan a écrit : (parce que là ton "turn-around" c'est pas 90° c'est 8° :? )
.
et pi ça, je préfère comme remarque, passkeu bon, comment dire... bah je sais po cque c moi, un turn around à 90 ou 8 ° à la base, mais là du coup, je capte, et c cool, tu vois, j'apprends, c le but

vala

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

heu qu'on se comprenne bien, moi je t'encourage à poster d'autres trucs hein, pas à bouder :o

haribo
Otaking !

Message par haribo »

voui ça roule, j'arrête de faire ma tête de lard :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

Houlà, ça balance sec par ici: "y'en a certains, je dirai pas lesquels, mais ils sont méchants (d'ailleurs ils se reconnaîtront); les autres ça va ils sont gentils. Y'a vraiment un sale esprit sur ce forum, et c'est vraiment inhérent parce que ailleurs y'a pas ça; le site est sympa mais le forum c'est pas trop ça; faudra vraiment être gentil avec moi si vous voulez que je reste, hein, parce que le service jusque là ne m'a pas convaincu".

Bon, ça va, ça fait pas très longtemps que tu es ici, pour tirer d'aussi grandes conclusions sans appel après quelques jours, soit tu es un putain de sociologue à l'esprit acéré, soit toi aussi tu as des préjugés et à ce moment faut juste rester à observer un peu, et après tu pourras déduire ce que tu veux, rester ou partir. Merde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouai ouai bon c'est bon on arrête hein qd mm, on va pas y passer 15 plombes, encore une fois, désolée, prrrofondément désolée d'avoir donné mes impressions jle referai pu :roll:

bon, pour prouver ma bonne foi, jvais poster d'autres merdouilles que je gribouille, comme ça bah soit ça sera dans le vent soit vous pourrez vous lâcher :twisted:

ms qd mm, je préviens tussuite, c pas DE LA BOMBE de déchirage graphique, c juste des essais voilà (c marrant, on en parlait l'autre jour avec jesus kryst, les gens qui dessinent, avant de montrer ce qu'ils font, faut toujours qu'ils enrobent le truc genre 'non mais là c nase hein, c juste des essais tout ça'... :lol: )

Image

Image

pour le premier, jme suis inspirée d'un model sheet déjà existant :oops:
Modifié en dernier par haribo le jeu. 27 nov. 2003, 13:21, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Image

Image

sur le 2ème le bras gauche y merde :?
Modifié en dernier par haribo le jeu. 27 nov. 2003, 13:19, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon voilà et pour finir des idées de trucs pour une petite anim'

Image

Image

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

et ben c'est exellen tout ca!
mention spécial au mini punk et au paquet de malbak! 8)

sinon c'est vrai qu'ici y en a qui aime bien être sarcatsiques parfois!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Mirmil a écrit : sinon c'est vrai qu'ici y en a qui aime bien être sarcatsiques parfois!
pauvre biquet, c'est dur la vie ( je suis sarcastique là )

haribo>> bien cools tes chara designs, ca quiche déja plus ! le 1er, celui qui fleure bon le gorillaz, il est super de profil mais son nez n'est plus le même quand il est de face ou de 3/4, par contre la plongée est bien gerée !

les elfes réalistes c'est sympa aussi, les colorex et les clopes je suis moins fan, c'est un peu vieillot comme style.

le bébé je le trouve bien marrant :wink:

zlu

Message par zlu »

ah oé c sympa ca

preference pr le bébé (sauf la tete, on dirait celle des gus de l'interface de fallout :p )

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

8O oh haribo, de nouveaux dessins !!! les elfes sont vraiment bien fait !! j'aime bien la plupart des tes dessins, sauf les pots d'encre !!

pour la clope, c bien delirant, je l'aurai bien vu avec des lunettes de soleil !! je sais, je suis pas bien !

tous ces dessins ont combien de temps d'interval ?! en ce moment ton style se rapproche + des elfes ou du bb ?!

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

les elfes! les elfes!
Et la plongée du type qui ressemble à gorillaz!
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre