Pour les méga pro de la collo
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
avec du travail...
1 H de dessin le soir au lieu de regarder starac', a bosser des petits trucs et avec un peu de patience et au bout d'un moment tu arrivera a t'ameliorer.
ce genre de truc ne se fait pas du jour au lendemain ou en claquant des doigts, bordel de pute a queue !
1 H de dessin le soir au lieu de regarder starac', a bosser des petits trucs et avec un peu de patience et au bout d'un moment tu arrivera a t'ameliorer.
ce genre de truc ne se fait pas du jour au lendemain ou en claquant des doigts, bordel de pute a queue !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
"genre je matte la starac!"
c'était une image, une expression...
mais sérieusement même si c'est pas marrant au début c'est plus interressant de passer sa soirée à ça qu'a scotcher devant la télé a buller comme un vieux crabe devant un programme de décérébré.
enfin c'est juste mon avis...
c'était une image, une expression...
mais sérieusement même si c'est pas marrant au début c'est plus interressant de passer sa soirée à ça qu'a scotcher devant la télé a buller comme un vieux crabe devant un programme de décérébré.
enfin c'est juste mon avis...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
rah les encrage a la tablette g trop de mal aussi. ya des gars com railk qui te font des traits nikel avec la dose de plein et delie ki fo du premier coup, pis ya ceux ki galerent comme moi :p
vla le genre de sketche que je pond sous toshop ...

si jveux faire un encrage correct chui oblige de faire des gros trait et de rogner dedans.... j'y arriv pas autrement >.>
vla le genre de sketche que je pond sous toshop ...

si jveux faire un encrage correct chui oblige de faire des gros trait et de rogner dedans.... j'y arriv pas autrement >.>
- Rafchan
- Otaking !
l'outil plume de painter est très simple à utiliser et rend rapidement un résultat satisfaisant ! en plus il se rapproche assez d'un encrage à la plume (mais ca vaudra jamais un vrai encrage bien léché avec le petit pot d'encre qui risque de se renverser sur ta feuille
)
sinon j'ai jamais trouvé satisfaisants les "encrages" à l'ordi.

sinon j'ai jamais trouvé satisfaisants les "encrages" à l'ordi.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !