une acquarelle...
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
c'est sympas
peut être que t'aurais interet à plus jouer avec le blanc naturel du papier quand tu travail a l'aquarelle . je veut dir laisser des blanc signifiants par exemple ?

peut être que t'aurais interet à plus jouer avec le blanc naturel du papier quand tu travail a l'aquarelle . je veut dir laisser des blanc signifiants par exemple ?
Modifié en dernier par ODA le dim. 07 déc. 2003, 14:15, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
en fait je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre, je débute, mais je vais tacher de mettre tous les conseils qu'on m'a donné en pratique pour la prochainephicil a écrit :le rendu de ton dessin en tout cas ne donne pas "aquarelle", ce qui est marrant avec l'aquarelle c'est la transparence , la t'as plus un effet de crayons de couleur ou de gouache , un effet + opaque , est ce que c'est vraiment le rendu que tu recherchais avec l'aquarelle ?

venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais goldoraclure ca va pa la tete t completement fou fo arreter d insulter tout le monde .
quand on fait de l aquarelle on fait de la transparence c tout voila t a compris fo arreter les effets gouachi , non mais tu sais pas que sur le forum a tsuka on deteste les gens qui font des effets gouachi avec l aquarelle .
tu ve que j appel camille t es pa content soit humble et tais toi et arrete de prendre les gens de haut juste parce que t un mec qui accepte pas les critiques alors voila
moi je suis fou tu vois
coup d pression , coup d pression
ps : on aime pas quand ceux qui post ils sont sympa et quils accepte bien les critiques alors fallait bien faire de la provoc gratuite de chiotte
bon sur ce bonne continuation goldoraclure
quand on fait de l aquarelle on fait de la transparence c tout voila t a compris fo arreter les effets gouachi , non mais tu sais pas que sur le forum a tsuka on deteste les gens qui font des effets gouachi avec l aquarelle .
tu ve que j appel camille t es pa content soit humble et tais toi et arrete de prendre les gens de haut juste parce que t un mec qui accepte pas les critiques alors voila
moi je suis fou tu vois
coup d pression , coup d pression
ps : on aime pas quand ceux qui post ils sont sympa et quils accepte bien les critiques alors fallait bien faire de la provoc gratuite de chiotte
bon sur ce bonne continuation goldoraclure
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- goldoraclure
- Grand Strateguerre