Etudes de perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

casse_couille a écrit : :twisted: Et pour finir je propose d'organiser un combat entre Che*Koala (dit le koala vert... de rage) et Tyler1305 (dit autrefois Mr T)!
Choisisser vos armes les amis!!! :twisted:
Ouééé! un combat de croquis comme on en fait des fois en cours de story et quon se fait grave chier!! (fodra que je pense a en poster un un de ces 4, quoique ca srai peut etre un peu trop "private joke"...)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba la deuxieme fournée est mieux
fais gaffe a l anatomie de tes persos
les boules pour les epaules ou les articulations peu affirmées
ca rend ton dessin tout mou c dommage
essaye de foutre un ti contraste et de construire a fond t persos avec un dessin plus direct je suis sur que tu te sentira plus a l aise
et fait des croquis super rapide y a rien de tel pour perfectionner son dessin ............................

ba voila snon dans l aspect ou l attitude ca va ils ont une bonne gueule
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

yep merci QBS, bonnes critiques ! 8)
no no no

Onemandraw

tout le monde è la droit de l'ouvrir, pas de discrimination

Message par Onemandraw »

mon cher Che*Koala si l'avis des novis en la matière te donne de l'urticaire je peux bien te comprendre mais ce site est ouvert à tout le monde; si des rectifications s'impose pour certains c'est pas pour les ejecter verbalement du Forum ! j'ai 2 potes ki dessinent pas mais c'est grace a leurs remarques à eux aussi ke ça bouge (c vrai que la remarque ki t'as enervé était est pas bien futé mais bon...de là à se tirrer d balles dans les pattes...) a moin ke ça ne soit strictement persos dans ton cas ! si c ainsi autant pour moa

Invité

Re: tout le monde è la droit de l'ouvrir, pas de discriminat

Message par Invité »

Onemandraw a écrit :mon cher Che*Koala si l'avis des novis en la matière te donne de l'urticaire je peux bien te comprendre mais ce site est ouvert à tout le monde; si des rectifications s'impose pour certains c'est pas pour les ejecter verbalement du Forum ! j'ai 2 potes ki dessinent pas mais c'est grace a leurs remarques à eux aussi ke ça bouge (c vrai que la remarque ki t'as enervé était est pas bien futé mais bon...de là à se tirrer d balles dans les pattes...) a moin ke ça ne soit strictement persos dans ton cas ! si c ainsi autant pour moa

8O Arg ! ahah! chuis pas dans l'bon forum !! ^^ me tappez po!

Invité

Message par Invité »

Che*Koala a écrit :
tyler1305 a écrit :les 1ers là haut moins fan on sent trop la construction je trouve et les designs font un peu old school.
Ta gueule. Montre tes dessins et après t'auras le droit de parler. Tu pratiques pas, tu connais pas pauvre tâche.

mon cher Che*Koala si l'avis des novis en la matière te donne de l'urticaire je peux bien te comprendre mais ce site est ouvert à tout le monde; si des rectifications s'impose pour certains c'est pas pour les ejecter verbalement du Forum ! j'ai 2 potes ki dessinent pas mais c'est grace a leurs remarques à eux aussi ke ça bouge (c vrai que la remarque ki t'as enervé était est pas bien futé mais bon...de là à se tirrer d balles dans les pattes...) a moin ke ça ne soit strictement persos dans ton cas ! si c ainsi autant pour moa

Invité

Message par Invité »

mais c pas ici ke.... @(uu)@ ARRRH... mais ça marche comment tt ce m.... :?:

Invité

Message par Invité »

:lol: ah ben si c ici! c mon 1er forum les gars donc... Vous en fait pas j'arrete

Little Lou

Message par Little Lou »

Non, non monsieur, t'as rien compris; la remarque de Che*Koala était ironique et en principe y'a toute une histoire derrière mais j'ai la flemme de te la résumer; pour comprendre, fo que tu ailles sur le forum général et lire EN ENTIER (j'ai bien dit "en entier", va faire tes devoirs, galopin) le sujet "Tuer Billou volume 1". Wala.

Invité

Message par Invité »

HAHA! C moa ki me suis fait "bizuté" dans l'histoire... autant pour moi! ¤O¤ j'en prend note et j'buche a donf mais d'ici là je f'rai mieux de rester sur mes planches quelque tmps tient...

Invité

Message par Invité »

au passage : mille excuses au Che*Koala ; je ne suis k'un humble voyageur égaré qui va contunuer sa route et revient un de ces 4

Little Lou

Message par Little Lou »

Y'a pas d'mal. 8)

puluche

Message par puluche »

l'expression de l'avant dernier perso, le gros lover est excellente :wink:

Répondre