crocs rapides
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
phoenixounet chéri voudrais tu être plus constructif et me dire ce que tu trouve kitch, sachant que je ne le renie pas mais que j'éxplore différentes diréction cette option en faisant parti.... alors.. j'écoute j'ai poster pour ça tu sais... Pas pour qu'on me bave dessus ni qu'on me chie dessus mais pour savoir....
- Fikey
- Otaking !
je m'en doutePas pour qu'on me bave dessus ni qu'on me chie dessus mais pour savoir....

ce que je trouve kitsch ,c'est les images 2 et 4 avec les espèces de danseurs avec des tatouages et des bouts de tissus qui volent au vent....mais celà est complètement subjectif tu en conviendra

après ya quelques erreurs anatomiques et le coté "franco manga" qui me déplaisent un peu
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
phoenix aussi t'as un côté manga dans tes dessins! fo arrêter de catégoriser ça rime à rien
et puis qu'est ce que le côté manga? des gros yeux ? heureusement que c'est pas que ça... et le franco manga ça vient de sortir? quand est ce que ça a été déposé officiellement ce style ??
Moi je dis que c'est de la ghettoïsation de dessins ! mais ça c'est les gens ils classent tout en catégories bien spécifiques et puis ça peut pas se ressembler, ça peut pas être pareil. (puis tiens l'autre fois j'ai lu un tome de The punisher, donc un comics, et il avait de gros airs de Gatsu, perso de manga, à part de minuscules détails kon peut tjrs trouver si on cherche la p'tite bébète!)
j'arrive pas à comprendre ces démarches, pour moi le style c'est nada, m'en fous des influences, veux juste que ce soit beau et que ça me plaise!

Moi je dis que c'est de la ghettoïsation de dessins ! mais ça c'est les gens ils classent tout en catégories bien spécifiques et puis ça peut pas se ressembler, ça peut pas être pareil. (puis tiens l'autre fois j'ai lu un tome de The punisher, donc un comics, et il avait de gros airs de Gatsu, perso de manga, à part de minuscules détails kon peut tjrs trouver si on cherche la p'tite bébète!)
j'arrive pas à comprendre ces démarches, pour moi le style c'est nada, m'en fous des influences, veux juste que ce soit beau et que ça me plaise!

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ne nous emballons pas... chacun donne son avis mais ça m'intérréssait de savoir çe qui te perméttait de déceler un style manga, "franco-manga" si tu veux, dans mes images... Non pas que je nie cette influence mais je trouve qu'elle est assez distillée tout de même dans mon boulot plus que.. Je sais pas moi, Gaëlle Autin ou Balak, par exemple... ( c'est pas une insulte attention!!!
) Donc c'est un peu éxtrème de qualifier ça de "franco-manga".. non??? 

- Seï
- Morning Musume
Parmis les dessins envoyer, ceux qui me plaise le plus se sont les petits persos tout en bas, je les trouve plus attachant que les premier qui m'apparaissent un peu quelconques (aï on va me sauter dessus...) .Ils ne m'exprime rien de particulier. Sinon techniquement ca foisonne partout, c chouette.
ps:mention speciale pour la Béa
ps:mention speciale pour la Béa
CHUUUUUUUUUU !!!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
la 1ère planche en rouge me plait bien, on dirait limite des statuts (et moi j'aime les statuts *3*///)
Sinon mention spécial pour la lapine sexy
* mais sur la dernière planche en bas à droite... c'est... c'est... c'est toi?! <°O°> *
Sinon mention spécial pour la lapine sexy

* mais sur la dernière planche en bas à droite... c'est... c'est... c'est toi?! <°O°> *
Blog :: butterflai.free.fr
- fik le roux
- Fikey evil twin
en gros je trouve ça techniquement tres bien, mais je suis quand même pas fan du resultat.
Et oui, QBS a raison ton perso masculin en bleu fait un peu homo, à cause de sa pose un peu maniéré...pose qui me rappelle quelque vieux manga un peu has-been...
Sinon mes preferes sont les mêmes que haribo.
Mais t'inquietes ça reste quand même tres bien, c'est juste que ça me parle moins que tes precedents travaux
t'es une championne ptite araignée !
Et oui, QBS a raison ton perso masculin en bleu fait un peu homo, à cause de sa pose un peu maniéré...pose qui me rappelle quelque vieux manga un peu has-been...

Sinon mes preferes sont les mêmes que haribo.
Mais t'inquietes ça reste quand même tres bien, c'est juste que ça me parle moins que tes precedents travaux

t'es une championne ptite araignée !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.