secret project.....
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
jesus : ba j aimerai bien garder ce rendu, ca va etre difficile mais vbon .....
et merci mirmil et casse couille
j espere vite que les autres vont foutre des dessins pis surement des decors car nous avons distribué les roles comme des vrais equipe d animateur.......
maje oclock et moi : les persos
majic ren et trastram : less decors
classe non ?
et merci mirmil et casse couille
j espere vite que les autres vont foutre des dessins pis surement des decors car nous avons distribué les roles comme des vrais equipe d animateur.......
maje oclock et moi : les persos
majic ren et trastram : less decors
classe non ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Sympa les recherches (si si)...vu que les perso ont l'air réaliste alors l anim va etre réaliste ? ui ui (lol je m avance un peu là peut etre) allez commence a tailler tes crayons col_erase
Quand tu dis que tu veux garder ce rendu, ca devrait pas etre si dure, je pense que pour les fringues faudrait etre un poil plus graphique, pour l animation.
Et l histoire ?
des punks ?
les ingredients pour une bonne histoire.... du sexe....du sang....du vomis....des cris....des pleurs hystériques....de la drogue ...

Quand tu dis que tu veux garder ce rendu, ca devrait pas etre si dure, je pense que pour les fringues faudrait etre un poil plus graphique, pour l animation.
Et l histoire ?

les ingredients pour une bonne histoire.... du sexe....du sang....du vomis....des cris....des pleurs hystériques....de la drogue ...

- quelle belle soirée
euh l histoire.......... je prefere que vous puissiez admirez cette toute petite anim lorsqu elle sera finie.......il y a un de ces retournement de situation.......
en gros c des punks et des junkies dans un hangar, et l heroine c la fille et elle se drogue .......et la morale c que la drogue c mal .....héhé nous on vient de pennynghen on a peur de rien , on ouvre notre gueule et on a pas peur des retombées , on est des ouf.......surtout maje.......ah au fait t en es où ???????????? ah tu manges ....oups pardon de t avoir derangé....
bon je met des ptit dessin de ma punkette......j affectionne tout particulierement la gueuele de conne que je lui ai faite dans la derniere pose.

en gros c des punks et des junkies dans un hangar, et l heroine c la fille et elle se drogue .......et la morale c que la drogue c mal .....héhé nous on vient de pennynghen on a peur de rien , on ouvre notre gueule et on a pas peur des retombées , on est des ouf.......surtout maje.......ah au fait t en es où ???????????? ah tu manges ....oups pardon de t avoir derangé....
bon je met des ptit dessin de ma punkette......j affectionne tout particulierement la gueuele de conne que je lui ai faite dans la derniere pose.

la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
normalement elle a des cernes ..........mais j ai oublié de les mettre.....
et puis je lui deguelasserai la gueule................ bon tout ce qui ont l esprit tordu....faites vous plaisir
et puis dans star ars episode 1 il se font bien la guerre sur des greens de golfs.........donc voila
et puis je lui deguelasserai la gueule................ bon tout ce qui ont l esprit tordu....faites vous plaisir
et puis dans star ars episode 1 il se font bien la guerre sur des greens de golfs.........donc voila
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
mwahahahaha !!!^^Chron a écrit :>et puis je lui deguelasserai la gueule................ bon tout ce qui ont l >esprit tordu....faites vous plaisir
Ce qui est terrible dans ce genre d'avertissement, c'est que même si on y avait pas penser à a base, du coup, on est forcé de s'imaginer des choses...![]()
![]()
@+
Chron
en tout cas, je decouvre ton boulot cher quelle belle soirée (et entre nous quel con pseudo

- quelle belle soirée
j ai fais la blague specialement pour toi mon petit chron
euh sinon merci jonjonfou........ c gentil et je n en profiterai pas .....atta y a ta banniere qui va me tomber sur la gueule.......je te rappel........
euh sinon merci jonjonfou........ c gentil et je n en profiterai pas .....atta y a ta banniere qui va me tomber sur la gueule.......je te rappel........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
La bannière je peux pas cliquer dessus... c'est normal?
kioubi> CA!!! Une KEUPON?? Jamais de la vie mon gars, t'as jamais croisé de keupon ou quoi??
Toute façon si tu veux représenter des punks de nos jours, ça va vite dériver au film de zombies: y sont tous morts à l'heure qu'il est...
must... eat... bbbraiiins... because... we don't... have any..."
kioubi> CA!!! Une KEUPON?? Jamais de la vie mon gars, t'as jamais croisé de keupon ou quoi??
Toute façon si tu veux représenter des punks de nos jours, ça va vite dériver au film de zombies: y sont tous morts à l'heure qu'il est...

- silent-bob
- Grand Strateguerre