Ben je trouve egalement les bras trop court (euh Bob, en regle general les mains arrivent à mi cuisse...) de pas grand chose mais un chouïa.
Mais le dessin est impecc, c'est du bon ! et la gestion des gris efficace.
Nickel !!!
Filmeu Nware
- fik le roux
- Fikey evil twin
- casse_couille
- you talking to me ??
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Pareil que Serge, euh, la petite araignée (putain, Internet plante trois jours dans mon foyer et voilà que je suis obligée de rattraper mon retard avec des commentaires vachement constructifs du genre: ouais moi je pense pareil que...) les bras trop court, pousserai-je même le vice juska dire que les genoux sont également un peu trop hauts, poussons, poussons; compo hasardeuse dans le sens où le mec est bizarrement placé aussi par rapport à la meuf (l'est assis? l'est debout? S'il est debout y'a un problème).
Mais foin de billevesées, elle est très jolie la demoiselle; faudrait par contre faire évoluer un peu tes mecs mais bon là je parle pour me faire plaisir
Mais foin de billevesées, elle est très jolie la demoiselle; faudrait par contre faire évoluer un peu tes mecs mais bon là je parle pour me faire plaisir

Ah ouais, y'a des *chanteurs* dans Evanescence?on dirait le chanteur d'Evanescence !!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouais bien sympa boulouk !
Par contre niveau taille c zarb... elle est assise on dirait (vu la pose) qu'elle touche preske le sol, et elle est quasi aussi grande que le mec qui parait assez barak
En même tps tu peux nous trouvez un pitite excuse a ca genre... hey tu veux pas ke je t'aide en plus ??? (haha je tai eu)
Par contre niveau taille c zarb... elle est assise on dirait (vu la pose) qu'elle touche preske le sol, et elle est quasi aussi grande que le mec qui parait assez barak

En même tps tu peux nous trouvez un pitite excuse a ca genre... hey tu veux pas ke je t'aide en plus ??? (haha je tai eu)
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??