mais ouai mais kesskon s'en fout qu'elle ait le cou long et les bras courts ! dans ce cas là elle est bizarre aussi elle a des oreilles de chat c cheulou et pi t'as vu elle flotte sur un ballon c'est porte naouak... c'est pas une photo c'est un dessin, alors bon, béé moua je trouve que ça passe tranquille, cou long ou pas
Merci haribo
Oui je vois ce que tu veut dire pour la nana, surtout les cuisse qui le font pas trop, mais j'ai tester diférent dégradé en 3 bande ou plus serré et çà le fait pas bien donc j'ai mis de la manière la plus potable
y a des bonnes idées dans cette dernière mise en couleur, par contre, chuis vraiment pas fan de ce clean...ouiouiouille y a des traits vraiment chelous...
barth a écrit :y a des bonnes idées dans cette dernière mise en couleur, par contre, chuis vraiment pas fan de ce clean...ouiouiouille y a des traits vraiment chelous...
Tu parles de quel traits chelou? ceux qui sont en trop?
Gaby> désolé pour les dégradé en bande je vais ptèt en faire un en une version en dégradé simple
ODA> Très sympa ta colo, vivement que je recup une palette graphique moi
j'approuve la colo d'oda est bien tranquille! moi même les persos femelles de kryst ben elles me mettent le kiki tout dur (et je renie toutes tendances zoophiles n'insistez pas).
...et comme dirait mon ami Nixon:"mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur!"...
The|Buzz -> Je suis pas trop fan de ta colo. Mais en fait c assez chaud de gérer une colo avec des dégradés en bande. Si t'en as sous la main, regarde les alboum de 34 (ouais la pub c pas gratuit ) (surtout le HK2.1, je sais pas pour Tutti Fruti), la tu as de la colo avé dégradé en bande a gogo.
Le problème, c'est que ta méthode est trop "sage", genre des espaces régulier entre les différents tons. Et les ombres portées donne l'impression que les dégradé sur les sphères sont un motif dessiné sur les sphères, et non un ombrage (ouais c pas très compréhensible... ).
Bon si j'ai le courage, j'essayerais de te montrer ca en images !
Merci de ton conseil JeP2K3, comme je m'entraine justement
Oui j'ai les album de 34 (et meme dédicacé par tonton ), mais je voulais pas trop me raprocher de sont style, je voulais faire un peut différent, mais on dirais que pour toi c'est foiré
Ho pas de panique c corrigeable !
C surtout que sur ce point (et bien d'autres c vrai) 34 gère vraiment, et comme grossièrement ce que tu veux faire se rapproche de ce qu'il fait, ya pas de déshonneur a commencer par s'inspirer avant de se détacher !
Enfin moi je trouve...
Alors voila ce que j'expliquais en image :
Voila, j'espère que ca pourra t'aider !
ODA -> je trouve ta colo pas mal, mais ca manque un peu d'unité, au moins au niveau des ombres colorées... après c vrai que le concept des sphère est pas mal non plus !
Mouais mais tu vois c'est pas du tout ce que je cherchais a faire
Je voulais faire assez épuré là c'est trop chargé, enfin bon c'est un style assez sympa aussi