°°°croquis 01 avril-->update°°°
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Pardon, c'est vrai que j'ai été un peu abrupte dans mon commentaire; c'est juste que, effectivement cette deuxième fournée est mieux que la première mais peut être dans les thèmes ou dans les traitements, l'intérêt est moyen... Un nu à fesse pointue, même si en l'occurrence il est bien réalisé, ça s'est déjà vu, est c'est moyennement passionant comme parti-pris... quant à tes nus en noir et blanc, là, je les trouve, au contraire, un peu mous du genou; donne-toi à fond dans tes partis-pris, pousse un peu plus graphiquement... if I'm making any sense...liteul lou>ouch !!! dans ma gueule....
Mais si je suis dure avec toi féniske, c'est que je sais que tu es capable de faire mieux quand tu te remues un peu le popotin! **feux d'artifices, confettis, drapeau américain, musique tonitruante**
wa!c vraiment bien
J4aime a peu près tout, le design des visages de tes persos est très personnel et tes colo sont franchement bonnes. Venons en aux faits, comment tu as fait pour colorier les deux derniers dessins? Avec un logiciel, si oui lequel et comment, ou bien est-ce seulement de l'encre de chine (ou un truc approchant)?
J4aime a peu près tout, le design des visages de tes persos est très personnel et tes colo sont franchement bonnes. Venons en aux faits, comment tu as fait pour colorier les deux derniers dessins? Avec un logiciel, si oui lequel et comment, ou bien est-ce seulement de l'encre de chine (ou un truc approchant)?