héhé je l'ai pas fait expres mais de fait, les plus belles étaient en couleur (meme pour la couleur bleue du bic lol ) et le cmjn c'est trop lourd pour le web il a fallu que je resave toutes les planches.
bon ça me rassure un peu... j'espere que l'absence de modele vivant est un peu compensé par l'aspect "réaliste " de certains charas (la plupart en fait!)
Barth> merci! argh faut aue j'en fasse plein d'autre des mises en couleurs en plus c'est vraiment pas ce qui prend le plus de temps; au départ je voulais en faire une pour chaque perso je les avais à moitié en tete (une par planche koi) mais bon... peut etre pour l'oral lol .
Ptain je viens de matter tes planches (enfin j'avais déjà regardé, mais en coup de vent)... et... ca tue =____= T'as rajouté des planches d'ailleurs... fiou... Bien ouej ^^
ouais les planches de chara-design sont vachement biens, mais la couleur chuis pas trop fan (en même temps,si tu dis que t'en fais pas souvent, ça explique tout...ce serait pas mal que tu prennes le temps de bosser ça)
Bill> yep c'est clair aue pour pas en faire souvent en plus elle sont un peu niquées là justement par la manip' RVB>CMJN>RVB ca rend un peu plus ternes... bon je note : bosser la colo comme un ouf malade.