Petit nouveau!!!! (Gros dingue de Capcom)
- fik le roux
- Fikey evil twin
desolé je voulais pas mettre de pression, comme je disais j'adore ce qu'il fait.
Pour les trucs persos, c'est simplement que je voulais voir d'autres choses plus personnelles.
Pas de quoi fouetter un chat
Quand au fait que "ça ressemble à un truc déjà vu", j'entendais par là qu'il me semblait avoir déjà vu "ce" dessin (la pose, le design exact,...; valable pour la chun-li et le premier dessin encré).
Ce n'est pas parce que j'ai une impression de déjà vu que je crache sur le travail de Lord Créon. D'ailleurs je n'aurais pas demandé d'autre dessins si je l'avais fait.
34 a dit
Pour les trucs persos, c'est simplement que je voulais voir d'autres choses plus personnelles.
Pas de quoi fouetter un chat
Quand au fait que "ça ressemble à un truc déjà vu", j'entendais par là qu'il me semblait avoir déjà vu "ce" dessin (la pose, le design exact,...; valable pour la chun-li et le premier dessin encré).
Ce n'est pas parce que j'ai une impression de déjà vu que je crache sur le travail de Lord Créon. D'ailleurs je n'aurais pas demandé d'autre dessins si je l'avais fait.
34 a dit
Ben, en disant que j'adorais ces dessins et quand la ptite araignée disais qu'il avait du savoir faire...on peut pas vraiment dire qu'il se soit fait lyncher.En tout cas, pas de quoi le savatter le gars...

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
ne sachant pas la definition du mot bukkake, une petite recherhce sur intenet m'a ete encessaire.
Bukkake is a Japanese term that refers to showering a receiver with sperm from one, several or many men. It is always a sperm shower and, therefore, those on the giving end are always male.
en ce cas permettez moi de vous dire que je respecte les femmes et l'acte amoureux, je ne veux en aucun cas denaturer ce joli present de notre pere a tous.
ne connaissez vous pas:
apocalypse selon jean
chap 14
4: Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;
n'oubliez pas ca !!!!
Bukkake is a Japanese term that refers to showering a receiver with sperm from one, several or many men. It is always a sperm shower and, therefore, those on the giving end are always male.
en ce cas permettez moi de vous dire que je respecte les femmes et l'acte amoureux, je ne veux en aucun cas denaturer ce joli present de notre pere a tous.
ne connaissez vous pas:
apocalypse selon jean
chap 14
4: Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;
n'oubliez pas ca !!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- P'tit posteur
Bon ben, accueil mitigé à ce que je vois.... ah ah, c'est chaud!!!
Ben écoutez, j'aime pas trop ça me justifié mais bon...
Qu'on utilise le vieux reproche du "ce n'est que de la repompe" ou "ce n'est pas tres personnel ou original" moi, ça me fait ni chaud ni froid.
Les aptitudes graphiques que j'ai, j'en fait ce que je veux, en l'occurence ce que j'aime. Correspondre à un politiquement correct "moi j'suis creatif parce que ce que je fait est unique" (meme si c'est de la dobe en boite ) ça ne m'interesse pas. Je dessine pour MON plaisir et il se trouve que mon plaisir je le trouve dans ce style tres actuel et usité.
Maintenant ya un truc à rappeler, la critique est facile mais l'art plus difficile. Avis aux interessées.
En résumé, si dire que ça ressemble à est une critique négative pour certains, pour moi ça reste un pur compliment étant donné les tueurs à qui on me compare.
Trantkat< Ben merci à toi et à d'autres d'avoir compris mon intention, entre parentheses j'aime bcp ce que tu fais. C'est dit.
J'ai 27 ans.
+
Ben écoutez, j'aime pas trop ça me justifié mais bon...
Qu'on utilise le vieux reproche du "ce n'est que de la repompe" ou "ce n'est pas tres personnel ou original" moi, ça me fait ni chaud ni froid.
Les aptitudes graphiques que j'ai, j'en fait ce que je veux, en l'occurence ce que j'aime. Correspondre à un politiquement correct "moi j'suis creatif parce que ce que je fait est unique" (meme si c'est de la dobe en boite ) ça ne m'interesse pas. Je dessine pour MON plaisir et il se trouve que mon plaisir je le trouve dans ce style tres actuel et usité.
Maintenant ya un truc à rappeler, la critique est facile mais l'art plus difficile. Avis aux interessées.
En résumé, si dire que ça ressemble à est une critique négative pour certains, pour moi ça reste un pur compliment étant donné les tueurs à qui on me compare.
Trantkat< Ben merci à toi et à d'autres d'avoir compris mon intention, entre parentheses j'aime bcp ce que tu fais. C'est dit.
J'ai 27 ans.
+
Modifié en dernier par LORD CREON le lun. 26 avr. 2004, 6:52, modifié 1 fois.
Quand ya un doute, ya plus de doute!!!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
zooglub: fucking troll, fait attention à ne pas confondre BUKKAKE (lorsque plusieurs personnes mâle entreprennent de déverser de manière niagaresque leur capital foutrique sur la partie visageale d'une jeune jouvencelle, qui, bien sûr, n'en demandait pas tant) et le BOUKAKI, qui signifie "sodomie pratiquée avec une personne malade".
(hahaha, bienvenue au stade de france avec Jean Marie Bigard)
Bon Créon, je vais pas me re-fatiguer à te pépom en ces lieux.
C'est vachement bien c'est tout. ^_^
(hahaha, bienvenue au stade de france avec Jean Marie Bigard)
Bon Créon, je vais pas me re-fatiguer à te pépom en ces lieux.
C'est vachement bien c'est tout. ^_^
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book