Character design

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

"euh... la foi?"
lol
sinon bien le dessin

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Je connais un patrooch' qui va se retrouver monoburné avant la fin du mois d'avril... :lol: :D :) :? :( :cry:
:P
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

c'est un peu contradictoire mais je dirai qu'il faut y croire sans se faire d'illusions ....
en fait il y a quand meme un petit facteur chance ... j'ai passé l'entretien avec kosal (pour ceux qui le connaisse) , et tres sincerement sont niveau etait au dessus du mien , mais allez comprendre pourquoi moi g été pris et pas lui :( !!!!!
mais accroche toi bien mon Boulouk , je te le dis sincerement , c'est franchement bien parti !!!! :wink:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merciii!
c'est vrai que quand je pense que Kosal n'a pas été pris, ça m'étonne...
je l'ai bien vu, en live, en train de dédicacer a tour de bras, a péter des petites pépites, à coté j'étais ridicule... remarque ça a été l'un des facteurs qui m'a fait prendre conscience de mon gros retard et donc de mon envie de progresser.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

mais non mais non je serais pas monocouillu...

d'ailleurs y a pas interet...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Pour entrer aux Gobelins, une seule solution: 3615 code FOSUCER

...

8O
XAV, NON, POSE CE KATANA, POSE-LE, XAV, NON, NON!!!....

Gargl.

*URL not found, Little Lou est virtuellement morte*

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oula c'est un forum où on aime prendre des risques ^o^
Entre Patrouchef qui met en jeu sa virilité et Little Lou qui diffame a tout va, que de polémiques ^^

Moi je suis sur le cul que Kosal ait pas été pris 8O , rien qu'en le voyant dessiner lorsque je l'ai sollicité pour des dedicaces en festivals, j'ai vu le niveau ... ses dedicaces sont tres belles d'ailleurs, il s'applique !
A côté de ça ses illus couleurs sont magnifiques, il sait aussi tater du Flash (jetez vous sur unpeudemagie.free.fr) et il me semble qu'il avait deja fait un stage dans un studio d'animation ...
Bref c'est fous que les Gob l'aient pas voulu :-( Bon je crois qu'il est allé s'exiler en suisse ou dans le coin et qu'il a trouvé une ecole similaire, m'enfin quand même -___-

Bon allez motivé Balak, moi je parie rien car je crois franchement que t'as le potentiel pour y arriver, j'essaierai plutôt de voir tes travaux avec un maximum d'objectivité même si je n'ai pas assez d'expérience pour faire des critiques trop contructives ^^

Donc là je pourrai dire que tes chara designs je les trouve terribles mais non je dirai que je trouve que le 3/4 en haut a droite a le visage trop cresé ... bon c'est le style mais c'est le seul detail qui m'a moyennement plu ^^

Sinon c'est dur de critiquer car j'adooooore ce genre de style retro type Big-O/Kishin Eidan ^_^ !!

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Woopsey, grande grossièreté de ma part, non seulement j'insulte, mais en plus j'oublie de rendre les hommages à l'instigateur du sujet.

Excellent, Balak, extra-super-top mais j'arrive un peu après la guerre pour le dire. :oops:

C marrant, deux personnages (le type avec les rouflaquettes et le feutre style détective période prohibition et le golden boy permanenté) me font penser aux deux principaux de L.A. Confidential, de James Ellroy (surtout le golden boy, bien propre sur lui, visage lisse quoique lippe légèrement méprisante... c'est lui, c'est Exley!!)

Alors voilà, j'voulais te demander si tu connaissais le bouquin (ou le film de Curtis Hanson) et si tu avais jamais songé à une adaptation bd??

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

dans tout les concour y'a une grosse part d'intox et de confiance en soi
y'a des gars plus doué ke d'autre pour sur ces pts et ca peux grandement faire la difference (objectivement moi je me fou completement qu'un type arrive pas a eppeler son nom si il a le niveau k'il fo mais bon fo croire ke je suis un utopiste dans ce monde...)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

et Little Lou strikes again! Tsuka aussi, d'ailleurs...
vous avez mis dans le mille, lou pour l'époque "prohibition" et tsuka pour le style "néo-rétro", ça me fait très plaisir puisque c'est exactement ce que j'avais en tête en dessinant.

double strike pour lou, car oui j'adore James Ellroy, je dévorais ses bouquin quand j'étais ado (la Colline aux suicidés, le Dahlia noir, etc...), et la comparaison/rapprochement avec LA Confidential me flatte bcp...
bref... :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

pour les Gob faut quand meme minimiser l'aspect chance ... ce qui est quand meme bien c que le concours est ouvert a tous , suffit seulement d'avoir un bac general ou techno !! du coup c aussi pour ca qu'il y a autant de monde qui passe le concours ...
par contre je voyais plus l'aspect chance pour les 60 qui arrivent a l'entretien , et la c calir que comme dis eiji les questions de confiance en soit et d'assurence jouent beaucoup !!!

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

oué d'ailleurs, tu seras au forum des images pour représenter encore ton école demaing Xav ?
J'aime bien quand c'est toi qui explique ¤O¤
=*)3(*=

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

affirmatif !!! je continue mon boulot d'evangelisation *o* !!! par contre on etait censé amener un book avec les boulots de 'lannée et une K7 avec nos anims mais g pas eu le temps de preparer ca :oops: ....
wouhaaaaa !! c cool que tu rapplique ici ! j'espere que tu vas nous envoyer quelques dessins parce que j'ai bien aimé ce que tu as fait dans le Noddle du cartoonist ^__^ !

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

ha! c'est dommage je t'ai loupé, quelle greluche ;0;
je n'ai été que le matin, pour la séance table ronde/débat (j'ai bcoup aimé!)
Il y avait quoi l'apres midi, en gros, pour que je vois ce que j'ai raté >< ?
=*)3(*=

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

j'en reviens justement !! ben ce matin je suis pas mais en fait je suis resté l'apres midi dans l'espace rencontre (je trouvais ca un peu chiant de me tapper 3 heures de blabla des ecoles pour voir quelques minutes de films ou d 'anims ... ).
le monde a mis du temps a venir mais c t interessant , on a discuté entre eleves des differentes ecoles , j'ai reussi a motiver quelques personnes pour le concours ... c t cool quoi ^^ !

Répondre