Sharky et Georges?
aaaah non, le truc qui est passé sur canal jimmy, oui je me rappelle des gros nichons, c'était bien....
gnn 'me souviens plus du titre.
cousteau et la bande
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Modifié en dernier par Balak le mer. 02 juin 2004, 13:23, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais oui putain les meufs etaint trop bien...c un des rares dessin animé ou y avait du bouncing breast..........mais vraiment je pensais que tu savais....bon cherchons
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Tres juste Qbs,je vais refaire un autre essai. En plus la main et le flingue sont pas tip top.sinon pour le dernier dessin ca fait trop un mec avec une tete de requin ..;essaye de plus mixer les deux morphologie
Je me rapelle tres bien de ce dessin animé.C'etait genre polar année 6O et feutre mou, et jessica de roger rabbit facon merou.
- pouch
- Otaking !
Bon je continue, plus que 2 et jarretes...sinon ca va etre l'indigestion à la bouillabesse<--orthographe
J'ai pas fait les roues parque j'arrive pas a faire les ellipses de ces putains de roues.
pourqiu il me les reduit de taille, bon on'enfout.
J'ai pas fait les roues parque j'arrive pas a faire les ellipses de ces putains de roues.

Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"