j avou je gerais pas mal l aquarelle.............;yark .....;héhé ...... je sias c pas tres joli............mais pour le dernier je m ettais donné du mal.........je te jure ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Mais putain y faisaient tous des planches de BD encrées à 15 ans... bande de ptites putes... jvais aller me pendre. J'en ai jamais pondu une complète de ma vie à ce jour (et chuis loin d'avoir 15 ans)
Bon allez à mon tour, ce que je faisais en 98, à 18 ans donc. Pile le moment où je me suis arreté complètement de dessiner pour faire tout à fait autre chose. J'ai repris y a 1 an environ.
(remarquez la désagréable habitude d'estomper le crayon)
ole deuxieme est bien..;;tu devrais retravailler tes chevilles et ......non je plaisante........non c t pas mal domùmage d avoir arreter ....ah une question pour les gens comme kratul qui ont arreter de dessiner pendant plusieurs années.....est ce que lorsque vous avez repris vous aviez un meilleur niveau , moin bon , ou pareil que lorsque vous avuiez stopper..................bon je sais decidement pas posé une question en francais........enfin bon pour ce qui y aurait compris quelquechose
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Moins bon à cause du manque d'entrainement, mais c'est revenu très vite, c'est comme le vélo.
J'avais surtout une patience à toute épreuve à l'epoque que j'ai perdu depuis, au bout de 45 mins sur un dessin j'en ai ras le cul.
Modifié en dernier par krAtul le jeu. 03 juin 2004, 19:50, modifié 1 fois.
A titre de comparaison, un exercice de construction d'y a une semaine
(et ouais c'est ca de cotoyer des animateurs, à vous rabacher à longueur de journée qu'il faut CONSTRUIRE, je sais plus dessiner...)