La première présentation était suffisante en fait

Perso, je trouve tes sujets un peu bateau mais très bien traités

hum tes dessins sont cools!Psylik a écrit :Ouep je suis carrement d'accord ... Ca fait vraiment que 1 ans que je me plonge d'avantage sur le dessin mais c'est la galere et j'suis pas tres originale
Pour celui-là y'a les bras qui sont trop épais et immensément longs aussi, outre les mains qui chient un peu... Mais sinon c'est bien.Psylik a écrit :
Non mais là... là... il s'y crois vraiment trop...Airmann a écrit : hum tes dessins sont cools!tu me rapelles moi l'année derniere!!
lolThe|Buzz a écrit :Non mais là... là... il s'y crois vraiment trop...Airmann a écrit : hum tes dessins sont cools!tu me rapelles moi l'année derniere!!
Arrète de suite airman prend plutot exemple sur ces dessins!!!
1. Il y a un thread présentation dans le forum général. C'est pas comme s'il était là pour faire joli quoi...jonjonfou a écrit :Houla ...
Y'a juste quelques regles de deontologie sur les forums, et meme DANS LA VRAIE VIE (la vraie de vrai, avec des gens que tu peux voir et toucher quoi ...
Généralement, quand tu ne connais personne et que tu débarques quelquepart, tu dis bonjour, je m'appelle machin, et pi valà.
et encore ... c'est un minimum ...