j'ai vraiment besoin d'aide!!
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
ouais, kyal, j'ai bien pigé ce que tu voulais dire. mais probleme, c'est que j'ai pas des masses de place pour faire ma scène. je ne peux pas rajouter ou modifier la taille des cases. vu que les 2 scènes que j'ai posté, bah, ce sont les 2 dernieres cases.
huuuuuuuuuum ?!!! je sens que je suis reparti pour refaire les 2 1eres pages moi.

- JeP
- Laborieux Optimiste
son -> pour l'impact (je vois pas l'image, donc j'espère pas parler dans le vent), t'as aussi la solution de voir le mec qui se cogne contre le mur juste APRES l'impact. C a dire que tu le met pas trop loin du mur, le buste en avant, la tête et les membres plutot vers le mur, sur lequel tu rajoute l'effet de l'impact, un creux, un truc a la otomo koi. (dailleurs je me demande si ya pas dans un akira une sorte d'impact de ce type... je regarderais)
Voila ! jespère avoir aidé !
mirmil -> bin perso j'aime pas trop l'association des gros bandes noires, du perso cartoon et du fond limite réaliste (pas du tout cartoon en tout cas). Mais je dois reconnaitre que dans le genre ya eu plus moche (heu... sorry j'ai du mal a remonter le moral des fois... bien que mon post seul aura du mal a te le casser !)
Voila ! jespère avoir aidé !
mirmil -> bin perso j'aime pas trop l'association des gros bandes noires, du perso cartoon et du fond limite réaliste (pas du tout cartoon en tout cas). Mais je dois reconnaitre que dans le genre ya eu plus moche (heu... sorry j'ai du mal a remonter le moral des fois... bien que mon post seul aura du mal a te le casser !)
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Pour les impacts, chope un volume de Berserk, Guts passe son temps à s'exploser contre les murs. D'ailleurs, si je ne m'abuse, Miura dessine toujours une case où on le voit juste décoller et la suivante juste APRES l'impact, quand les membres viennent à leur tour frapper le mur.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
La preuve par l'image
Ah oui, pardon, on y voit Guts se faire éclater la gueule par un tentacule de monstre, mais c'est un tentacule de monstre du 27 ou 28 ème volume même pas encore sorti, alors si vous ne voulez pas spoiler la forme d'un tentacule de monstre qui va venir, ne cliquez pas sur ce lien !!!
Ah oui, pardon, on y voit Guts se faire éclater la gueule par un tentacule de monstre, mais c'est un tentacule de monstre du 27 ou 28 ème volume même pas encore sorti, alors si vous ne voulez pas spoiler la forme d'un tentacule de monstre qui va venir, ne cliquez pas sur ce lien !!!
Modifié en dernier par berseker le lun. 07 juin 2004, 23:44, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Margenal
- Cthulhu for president!
et meeeeeeeeeeeeeeerde je me suis planté dans la signification!tu vas avoir vite fait de me gonfler toi avec ton second degré
Mon post précèdent c'est mon avis perso, juste pour essayer d'aider. vala
je croyais que tu causais sur la première image!
dans ce cas là c vrai que c un bon exemple pour une projection...
(shuis bon pour me pendre là, quel couillon je fais!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée