[Gwen's personal colos] UP02!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
la première est moche, la bouche est chelou et les yeux bizarroïde.... Gageons que tu corrigera ça à la colo.... La deuxième est sympa comme tout, bonne éxpression... même si le dos et l'accroche des bras sont plus que douteux.... et encore et toujours cette impression de grosse tête parceque tu as réduit le cou........ j'attends les colos avec impatience!!! 

Comme Chibispider en ce qui concerne le dessin, sinon, au niveau des couleurs, j'aime bien la deuxième où les nuances sont très fines et les tonalités bien équilibrées, donc, pour painter, t'as pigé le truc. Bon, le must évidemment, ça serait juste un peu plus de contraste (quoi, encore ?!!) pour donner un peu plus de puissance et par conséquent de présence aux personnages, mais pour le reste, chapeau !
Baka !
- GROM
- Hannibal posteur
the buzz a raison: la premiere aurait ete - fade avec un encrage, cependant si ce n etait que pour bosser la lumiere j dis pas!
la deuz est sympa, on est pas oblige de toujours contraster les colo; ici ca donne un cote paisible, ds des ton tendres etc.
par contre, son bras gauche a pris une anorexie...!
ouaich quand j aurais painter un jour moi aussi je serai peintre! ouaiiiis. si si!
la deuz est sympa, on est pas oblige de toujours contraster les colo; ici ca donne un cote paisible, ds des ton tendres etc.
par contre, son bras gauche a pris une anorexie...!

ouaich quand j aurais painter un jour moi aussi je serai peintre! ouaiiiis. si si!
Le prof a TOUJOURS raison.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Bon, ben j'aime toujours pas la première... par contre la deuz bien qu'usant d'une colo classique est plutôt finement jouée... toute douce et subtile , pastel se risquerait-on mais pas fadasse!!! (encore une victoire de canard!!! coincoin!!) Mention spéciale pour les cheveux ... t'as du te prendre la tête!! 

la premiere est moche, la colo comme le dessin ... normal vu le modèle!
la deuz ... dommage que tu n'es pas plus gardé les rondeurs de Katie dans le dessin, la colo est pas trop mal ... belle effort sur les tissus et les cheveux ... par contre la peau manque énormément de consistance, c'est plat, surtout le bras!

la deuz ... dommage que tu n'es pas plus gardé les rondeurs de Katie dans le dessin, la colo est pas trop mal ... belle effort sur les tissus et les cheveux ... par contre la peau manque énormément de consistance, c'est plat, surtout le bras!
- Gwen
- Otaking !
CC> ouaip, le bras est plat, ça rviens frequement ce commentaire, je me suis chié dessus, ok.
pour la 1ere, oué mon dessin est moche, mais non, désolé, tu n'as pas le droit de dire que le modele l'est aussi.
non non non.
tu blasphemes encore une fois sur Kylie.......une seule fois........et je brule ton jeu. pire, je le file a airman.
pour la 1ere, oué mon dessin est moche, mais non, désolé, tu n'as pas le droit de dire que le modele l'est aussi.
non non non.
tu blasphemes encore une fois sur Kylie.......une seule fois........et je brule ton jeu. pire, je le file a airman.
Mmmh, je crois que ce qui donne un aspect mou au bras c'est peut-être aussi l'accroche de l'épaule. En fait, l'épaule ne semble pas être au premier plan, à cause de la mise en couleur peut-être. Les couleurs de la partie droite du dos (celle qui est dans l'ombre) sont plus saturées, bien plus intenses, ce qui fait qu'on se trompe dans la lecture du relief et on perçoit la partie ombrée du dos, c'est à dire normalement la partie la plus lointaine, comme étant plus proche par la mise en couleurs que l'épaule et le bras qui normalement sont au premier plan. Je pense que pour donner plus de volume au bras il suffirait d'un coup de couleur encore un peu plus intense que l'orangé du dos entre la zone de lumière et la zone d'ombre.
Désolé pour la dissert' !
Désolé pour la dissert' !
Baka !