BANG!BANG! (1 illu p.3)
- GROM
- Hannibal posteur
t es fou j les trouve terribles meua.fak* a écrit :tout est bien, sauf les couleurs un peu à chier du dernier dessin, mai franchement, vu les trois premiers , c'est pas grave DU TOUT
question de gout, en tout cas y a pas d"erreur" de colo (a part la persp du neon, oui, mais c est du chipotaaaaageuuu!). selon moi, quoi!
Le prof a TOUJOURS raison.
invite moi! >> oh ben merci bien !
GROM >> c koi pinceau barbouille ? Si tu en trouve 2 sur 4 terrible c deja cool!
fak* >> ah les gouts et les couleurs... yen a ki kiffents le violet...
klaim >> ouh ben c gentil ça !
sterna-hirundo >> oh non moi je veux tuer personne hein !!! D'ailleurs BANG!BANG! sera la premier histoire non violente aves des gros flingues !
casse_couille > Ca y est c corrigé ! G bon là ?
sonwukong >> Oui ça on peut dire merci la tablette graphique ! A la souris c t vraiment trop galère
jem >> C le principe de base k'il n'y ait pas d'unité, donc c normal
chacune est a apprécier indépendamment des autres
goldoraclure >> merci
ragukaki >> merci
sterna-hirundo >> Non ce n'est pas un problème ce ke tu vois là n'es pas là BD en elle-même ce sont des illustrations pour en illustrer l'univers. Prends Otomo, par exemple il a fait des tonnes d'illustrations pour Akira qui partent dans tous les sens, pourtant sson manga tient la route
pollux >> G pas encore eu le temps de lire naruto
mais merci qd même
mirmil >> ah oui la déception a du être dure à supporter, surtour ke le cul est à la mode sur tsuka
rakugaki >> oui bp m'ont dit ke ça ressemblait à chihiro, en fait la technique est très proche de ce ke les japonais font pour les backgrounds de leurs animes.
gwenrhill >> 'tain comment tu sais ? C t à un camp scout on était jeune elle s'appellait marguerite, elle avait un si jolie crête, et puis une chose en entrainant une autre... PAN ! je me suis fais la poule
mime >> merci
GROM >> c koi pinceau barbouille ? Si tu en trouve 2 sur 4 terrible c deja cool!
fak* >> ah les gouts et les couleurs... yen a ki kiffents le violet...
klaim >> ouh ben c gentil ça !
sterna-hirundo >> oh non moi je veux tuer personne hein !!! D'ailleurs BANG!BANG! sera la premier histoire non violente aves des gros flingues !
casse_couille > Ca y est c corrigé ! G bon là ?
sonwukong >> Oui ça on peut dire merci la tablette graphique ! A la souris c t vraiment trop galère
jem >> C le principe de base k'il n'y ait pas d'unité, donc c normal

goldoraclure >> merci
ragukaki >> merci
sterna-hirundo >> Non ce n'est pas un problème ce ke tu vois là n'es pas là BD en elle-même ce sont des illustrations pour en illustrer l'univers. Prends Otomo, par exemple il a fait des tonnes d'illustrations pour Akira qui partent dans tous les sens, pourtant sson manga tient la route
pollux >> G pas encore eu le temps de lire naruto

mirmil >> ah oui la déception a du être dure à supporter, surtour ke le cul est à la mode sur tsuka

rakugaki >> oui bp m'ont dit ke ça ressemblait à chihiro, en fait la technique est très proche de ce ke les japonais font pour les backgrounds de leurs animes.
gwenrhill >> 'tain comment tu sais ? C t à un camp scout on était jeune elle s'appellait marguerite, elle avait un si jolie crête, et puis une chose en entrainant une autre... PAN ! je me suis fais la poule

mime >> merci
casse_couille >> cool 
Bon c bien bo de bosser sur l'univers et l'ambiance, mais les plus important ce sont les persos, leurs attitudes, leur façon de jouer, etc...
Voici donc les premiers personnages secondaires, avec dans l'ordre :
Une mystérieuse inconnue

Le vieux Bretagne

La femme du vieux Bretagne, Christal

La fille du vieux Bretagne, surnommée miss banana

Bon c bien bo de bosser sur l'univers et l'ambiance, mais les plus important ce sont les persos, leurs attitudes, leur façon de jouer, etc...
Voici donc les premiers personnages secondaires, avec dans l'ordre :
Une mystérieuse inconnue

Le vieux Bretagne

La femme du vieux Bretagne, Christal

La fille du vieux Bretagne, surnommée miss banana

- Steven Syborg
- Mini Yakuz
'tain t'as trop la classe !!!!! Je retire tout ce que j'ai dit sur qbs, en fait c'est trop une brêle, qbs. Toi tu déchire VRAIMENT
Bravo c'est bô. J'aime tout particulièrement le gros bretagne et tous les dessins du premier post sauf le troisième parceque j'aime pas le jaune que tu as choiz pour le fond. Voilà.

gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Invite moi!
- Intervenant valeureux :)