moi aussi je fais une pin up de merde si je veux ! new p.10
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
J'adore!quelle belle soirée a écrit :merci ......ba non tu prend le pinceau ........
tu configure ton stylet pour qu il soit un peu dur .......et voila
apres c facil au depart tu frole .......puis tu grave comme un porc ...;et ensuite tu frole.......
Bon, alors moi, ce dessin, je l'aimeuh bieng (paskia des gros seins déjà, bon.) MAIS y'a un truc qui m'a tout de suite géné, ché pas au delà des pieds... ça chie quelque part, alors je l'ai importé sous Toshop pour voir...
J'ai essayé de retrouver le construction du corps de la meuf et du fauteuil, d'abord...

Bon, c'est bien ce qu'il me semblait... c'est la que ça chie, un putain de problème de perspective... Alors, retrouvons la pers... Et essayons de voir ce qu'on pourrait faire pour arranger ça...

Oké, alors si on décide que la pers est là... je vais lui remettre les jambes dans la pers... Mais vu la position du nain, elle doit le porter autrement... Tentative:

Moué... Allez, chuis chaud, là! Je l'sens bien pour une petite finition cracra!

Walààààààààà...
En attendant, même si j'aime bien ton dessin Kioub, je crois qu'on est un peu "hors sujet" sur le thème "pin up/ Play boy"... même si, je te rassure, j'ai bien compris le décalage!
Allez, beuzoo!

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaah c est pour ca que tu te cachait !!!!!!!!!
bon ba c est ce que je disait y a des gens qui ont la classe !!!!
alors regardont ca de plus pret
ouaip je vois j ai fait ce putain de siege carremnt vu de dessus ........mm en etait pas appercu
mmmmmh .........bon de toute facon j ai commencer a fair ma tite collo pour voir ...je l aterminerai ........mais c est sur ca chie
euh peut etr en changeant le siege non?
au lieu de faire les pieds en pers je fais ca en frontal ........ouais je vais essayé
en tout cas joli colo mon chere et les jambes sont trops bien
ouais merci en tout cas
sinon pour le sujet moi je trouvais que ca passait.......bon allez j en refait un autre demain
on va voir ca .........merci encor et bisouuuuuuuuuu
edit : ...........je vien de rematter mon dessin ......ca chie mechament !!!!!!!!
bon ba c est ce que je disait y a des gens qui ont la classe !!!!
alors regardont ca de plus pret
ouaip je vois j ai fait ce putain de siege carremnt vu de dessus ........mm en etait pas appercu
mmmmmh .........bon de toute facon j ai commencer a fair ma tite collo pour voir ...je l aterminerai ........mais c est sur ca chie
euh peut etr en changeant le siege non?
au lieu de faire les pieds en pers je fais ca en frontal ........ouais je vais essayé
en tout cas joli colo mon chere et les jambes sont trops bien
ouais merci en tout cas
sinon pour le sujet moi je trouvais que ca passait.......bon allez j en refait un autre demain
on va voir ca .........merci encor et bisouuuuuuuuuu
edit : ...........je vien de rematter mon dessin ......ca chie mechament !!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je trouvais la compo à Kioubi carrément plate et j'avais spotté aussi qu'il n'y avait pas de bassin, mais heureusement que Super Tonton est intervenu, et je vote pour son dessin qui a plus de profondeur, les jambes fermées c'est mieusse pour l'équilibre général, et en plus y'a une vraie ambiance, et un bassin, donc bravo tonton, en plus c'est mon tonton alors je lui fais un bisou. *chu* (té, elle était longue, la phrase)
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
- casse_couille
- you talking to me ??
j'suis d'accord avec jem ... tous les défauts qu'a révélé 34 y sont ... j'crois que c'est clair ... mais il ne me semblait pas que cela faisait perdre de la qualité à l'image (sauf peut etre la pers de la chaise, et le bassin ... mais les jambes étaient bien ouverte
)... alors que les mains ...

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!