ben voila moa aussi je dirais comme Chac ... ca manque cruellement de "perspective, d'anatomie, de composition, de lignes de force, de posing"
en gros tout ce qui fait qu'un dessin est maitrisé !
PUTAIIIIIIN j'peux pas les voir .....bon je m'aligne sur mes petits camarades ....vas y t'es trop une baltringue ,casse toi avec tes 2 mains gauches ......et j'baise ta mère
(pardon QBS s'est infiltré en moi et ca joue beaucoup sur mes posts)
cc> oui enfin ,je lui ai quand meme tendu une perche de 2 kilometres sur celle là ( vas y ,tu peux rebondir sur "perche" ,chuis sur que ca va etre drolissime)
Death> Bon déjà c'est bien de pas prendre les choses mal.
Pour le dessin, Rome ne s'est pas faite en un jour et on est tous passé par ce stade. Certains à 10 ans, d'autre à 20. Mais ces dessins là on les montre pas.
En gros l'idée c'est de ne pas commencer à poster ses dessins sur Internet avant quelque chose comme 3 ans de dessin derrière soi.
Alors vas-y, entraine-toi, regarde ce que font les autres, cherche des références chez des auteurs que tu aime. Et un jour tu y arriveras.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
faudrait que tu penses tes persos plus en globalité, pas genre je fais la tête, aprés le corps,....etc, sinon ça se casse la gueule et c'est pas dynamique, te concentres pas sur les petits détails pour commencer.
soit tel un sculpteur qui, transcendant la matiére brute, parvient a conserver l'authenticité et les qualités plastiques du matériau d'origine!!!
voila là c'est plus clair
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
edit : mes excuses, j'ai pas fait attention, tu les avais repostés. comme les autres, construis plus tes dessins, aie pas peur de pas montrer un beau trait bien propre au début.
Modifié en dernier par vicking le mer. 04 août 2004, 0:16, modifié 1 fois.