Pinups (+ #6 le 20 août, p.2)
oui mais ça, j'en ai mon pris mon parti, quand on donne le choix, faut s'attendre à avoir tout sauf un avis tranchéBalak a écrit :moi je dis la 1 et la 3.
et là t'es bien emmerdée, en fait.

Bon alors concernant les remarques sur les typos, je suis assez d'accord qu'elles sont redondantes avec l'image elle-même, en fait je les mets juste histoire d'apporter un "plus" graphique à mes images qui sont en général assez faibles en "sens"... c'est pour ça que, sur la 2, je tiens au fait que la typo "passe" au dessus de la pinup.
Enfin en tous cas merci pour vos commentaires, même si ça m'aide pas à choisir (si, je vais éliminer la 4, définitivement, mais ça je m'en doutais... et au fait, casse_couilles, si je puis me permettre, l'idée n'est pas franchement originale

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
j'arrive à la bourre comme toujours!! bienvenue au passage (quelle goujate je fais!!)
perso les 2 première me botte bien.... la première pour le coté affiche à l'ancienne "titiparisienne"... même si la typo est pas top... je me demande ce que ça ferais avec une typo à l'ancienne...

et la deuxième pour les mêmes raisons que Tonton 34!! (quelle copiteeeuuse!!!)
perso les 2 première me botte bien.... la première pour le coté affiche à l'ancienne "titiparisienne"... même si la typo est pas top... je me demande ce que ça ferais avec une typo à l'ancienne...

et la deuxième pour les mêmes raisons que Tonton 34!! (quelle copiteeeuuse!!!)
- casse_couille
- you talking to me ??
Finalement, suite au vote sur mon blog, j'ai soumis la dernière.
Et j'ai été sélectionnée pour participer à l'expo
Et j'ai été sélectionnée pour participer à l'expo

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
Celle là même, oui... comme quoi ça sert d'être modoquelle belle soirée a écrit :avec cette merde ????????

Modifié en dernier par coltide le mar. 05 oct. 2004, 22:01, modifié 1 fois.