osons !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben pour le trait hesitant ça doit venir de ma construction : effectivement je fais des formes de bases ( genre le monsieur océdar des fois versions filles) et apres je repasses en essayant de preciser a chaque passage mon trait pour qu'il se rapproche de l'humain acceptable.

en gros en essayant d'eplucher la chose je crois que je dois passer 5 ou 6 fois sur le meme trait avant de decider que ça sera definitif ( d'ou le rendu "gras" du trait je pense), un peu comme quand on ajuste son tir apres chaque coup ( désolé pour la comparaison).

mais pour en revenir au resultat final y a que les portraits qui m'interressent, ou des poses photographiques, le dynamisme c'est pas mon truc en dessin donc c'est aussi pour ça que j'hesite a faire des traits "jetés" ( qui en plus quand je les fait sont vraiment jetés...).

j'espere qu'un jour je pourrais arriver a ça, en attendant j'essaie de me familliariser avec l'huile pour voir ; c'est cho mais rigolo comme tout^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Chuis plutôt d'ac' avec Balak, j'aime beaucoup tes dessins de filles, patrooch', expression et tout, les mecs un chtit peu moins, mais t'façon j'voulais pas te causer de ça.

Nan, nan, surtout de ÇA

"Comme je disais tout a l'heure, si dieu savait faire le "movies" il le ferait comme ça tu vois, même si tout seul c'est dur a faire c'est dieu quand même alors il a pas besoin de "partners" pour ça, et en plus je suis sur que ça serait bien parce que y aurait beaucoup de "feeling" dedans, beaucoup de "kindness", de sentiments, d'amour, parce que dieu il aime les gens, même si il le dit pas. Tu vois au fond je crois que Dieu c'est un timide."

Alors ça, c'est de la pure poésie. Il est tout meugnon et sympa le JanClod et je voulais te féliciter pour ta super interview sympa passke elle est sympa et même si le type il est caricatural au possible ben elle est super sympa quand même.

*prête à défendre JanClod jusqu'au bout, rrrr, rrrrrr*


JEU: si tu trouves le nombre de fois où Little Lou a dit "sympa" dans son message,
va te trouver une vie plutôt que de perdre ton temps à compter des mots sur ton écran comme un débile, non mais sans blague!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

PTDR^^

dommage ton jeu avait l'air avenant avant de découvrir les lots...^^'
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

:) C'est une règle fondamentale de tout jeu, j'crois.

Eh, au fait, toutes mes félicitations, tu vas devenir une célébrité: Animeland, rien que ça!! 8O Pardon: tu ES déjà une célébrité. Autant pour moi. :wink:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui je vais d'ailleurs bientot lancer mon propre parc d'attraction: Patrouland.

y aura des Patrouchef partout, ça sera kitch a souhait mais tellement bon pour l'ego ( rien a voir avec les jouets hein...)

Apres tout même heihachi Mishima a fait le sien, de parc d'attraction...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:wink: allez patrou,maintenant tu peux avouer pour jeanclod,C d'la blague

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben non sinon tu crois vraiment qu'il le laisseraient sur a page d'intro du site d'animeland ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Homme de peu de foi!

(ou, comme dans Terry Pratchett: homme de pâté de foie)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est clair, arrêtez de douter de cette interview, vous savez, ça peut faire de la peine a certains !
Jean-Claude, si tu nous lis ;) ...

Franchement il n'y a pas a avoir de doute, vous croyez que risquerai la reputation du site, et Animeland aussi ? surtout qu'ils sont pros !!

Tsuka

Répondre