pin-ups :: after work
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Y'a pas de raison, à moins que tu ne désespères de mettre ta mauvaise humeur sur le compte de l'augmentation régulière des hormones geignardes due a la pré-menstruation, la menstruation, et la post-menstruation.
J'ai bien creusé ma tete, et suis arrivée à la conclusion que ce doit etre le seul avantage à etre une fille.
J'ai bien creusé ma tete, et suis arrivée à la conclusion que ce doit etre le seul avantage à etre une fille.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
uwaaah c'est mega sugoooi *0*
elles ont des pures shoes en plus ! mais je veux savoir si la moitié de slip avec un petit nounours par terre est une culotte ou un string ? è__é PASSKE LE STRING C'EST DE LA MEEEERDE !
elles ont du galérer à se titiller l'huitre sur un canapé si petit, ca devait être acrobatique.
elles ont des pures shoes en plus ! mais je veux savoir si la moitié de slip avec un petit nounours par terre est une culotte ou un string ? è__é PASSKE LE STRING C'EST DE LA MEEEERDE !
elles ont du galérer à se titiller l'huitre sur un canapé si petit, ca devait être acrobatique.
- den
- Mini Yakuz
J'aime la saine ambiance de franche camaderie qu'il règne sur ce forum
Pour le dessin, un massacre de plus à ton palmarès kwa...le thème, les couleurs, la perspective: ça le fait bien ou bien...( copyright QBS)
Mais (oué je suis lourd) je trouve ton dessin vraiment clean Bengal..Presque trop même. je trouve pas ce côté trait laché que t'as dans Meka par exemple qui m'avait tant titillé l'orbite oculaire...'fon bon, je chipote hein..

même réflexion..enfin..sans le côté Ostreidae de la choseelles ont du galérer à se titiller l'huitre sur un canapé si petit, ca devait être acrobatique.
Pour le dessin, un massacre de plus à ton palmarès kwa...le thème, les couleurs, la perspective: ça le fait bien ou bien...( copyright QBS)
Mais (oué je suis lourd) je trouve ton dessin vraiment clean Bengal..Presque trop même. je trouve pas ce côté trait laché que t'as dans Meka par exemple qui m'avait tant titillé l'orbite oculaire...'fon bon, je chipote hein..
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- The|Buzz
- Otaking !
Moi j'adore!!
idem que certain le trait est clean, d'abitude il est beaucoup moin mais moi ça me dérange pas ^^

Là c'est vrais, faut meme un 69 bien serré pour pas se casser la geule!elles ont du galérer à se titiller l'huitre sur un canapé si petit, ca devait être acrobatique.

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba ca defonce ..... j adore la meuf allongée ...la pose la dynamique .......c une de tes meilleurs illustr representant de zoli fille...enfin pour moi .........voila
et puis dessiné du bordel c est quand meme vachement dur ...pour que ca fasse bordel .........alors bien joué
bisou
et puis dessiné du bordel c est quand meme vachement dur ...pour que ca fasse bordel .........alors bien joué
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere