lonely moon UP! more blood page 4 \>o<
- mOOn
- Beat Takeshi
hop! premieres touches de couleurs, ça avance moyennement vite parce que je fais l'interface en memetemps (histoire de varier un peu les plaiz'
)

et pi g aussi fait une premiere version de l'interface à l'arrache (donc crade) juste pour voir ce ke ça allait donner> http://batodos.free.fr/
(je sais pas combien de temps g passé sur ces ptits boutons =_=, la nuit je crois.. )
woilà j'y retourne

et pi g aussi fait une premiere version de l'interface à l'arrache (donc crade) juste pour voir ce ke ça allait donner> http://batodos.free.fr/
(je sais pas combien de temps g passé sur ces ptits boutons =_=, la nuit je crois.. )
woilà j'y retourne
Modifié en dernier par mOOn le mar. 26 oct. 2004, 3:49, modifié 1 fois.
- mOOn
- Beat Takeshi
Argh! moi qui croyais que ça existait plus les 56k lol
c vrai que j'y ai pas pensé et je sais pas comment y remedier en plus
lol sinon je suis en entrainement intensif de kenpo depuis 2 mois avec un pote (qui en a fait 3ans et qui a l'esprit pédaguogue pour le moins
) pour se préparer à commencer le muay thaï à la rentrée ouaip..
donc voilà si on compte en temps je suis un novice lol , mé ça tape sur un cv qd meme
Enfin niveau musculature par contre c clair je suis bien à bloc en ce moment
(pas comme sur les tofs koi
)
Mé bon en attendant rien à voir mais g la creve
et ça suqueceuh..

lol sinon je suis en entrainement intensif de kenpo depuis 2 mois avec un pote (qui en a fait 3ans et qui a l'esprit pédaguogue pour le moins

donc voilà si on compte en temps je suis un novice lol , mé ça tape sur un cv qd meme

Enfin niveau musculature par contre c clair je suis bien à bloc en ce moment

Mé bon en attendant rien à voir mais g la creve

Alors perso j'suis pas un expert et vu que personne l'a fait remarquer, je me trompe sûrement ... mais bon je le dis vu que ça m'a traversé l'esprit :
J'ai l'impression qu'il y'a un problème au niveau du mollet de sa jambe droite ... non .. ? ... ça vient de moi ... ah bah ça doit être ça alors ..nan j'suis pas vexé arrêtez de dire n'importe quoi ¬_¬
J'ai l'impression qu'il y'a un problème au niveau du mollet de sa jambe droite ... non .. ? ... ça vient de moi ... ah bah ça doit être ça alors ..nan j'suis pas vexé arrêtez de dire n'importe quoi ¬_¬
- GROM
- Hannibal posteur
j aime bieng le dessing, a part en effé des pb de persp mais bon je saurais pas faire mieux!
par contre les couleurs, je trouve ca pas tres judicieux: qu est ce qui est a voir dans ton image: le bonhomme ou le perso? parce que si c est le tapis, tu as bien fais de le mettre en rouge, et tu as bien fais de teinter le pull du mec de la meme couleur que le reste...
pour les ombres ca va, sauf que l eclairage du visage parait venir d en haut. or ta fenetre est basse...
voila.
en tout cas sympa! bé oui quand meme!!!
par contre les couleurs, je trouve ca pas tres judicieux: qu est ce qui est a voir dans ton image: le bonhomme ou le perso? parce que si c est le tapis, tu as bien fais de le mettre en rouge, et tu as bien fais de teinter le pull du mec de la meme couleur que le reste...

pour les ombres ca va, sauf que l eclairage du visage parait venir d en haut. or ta fenetre est basse...
voila.
en tout cas sympa! bé oui quand meme!!!
Le prof a TOUJOURS raison.
- mOOn
- Beat Takeshi
Grom et airmann> merci merci
oui cette pers sera retouchée un jour , promis (un jour... sisi c vrai
)
EDIT: arf oui grom, les couleurs, ben la couleur de la moquette va peut etre etre éclaircie (mais est subtilement différente de celle du tshirt les couleurs étant véridique et non choisies en fait me suis pas foulé )
sauf le tapis qui est imaginaire et issu de mes gouts tortueux..va savoir
Et sinon remarque très judicieuse pour la fenetre
, mais en fait elle est assez grande en hauteur (la ref c'est approximativement chez oim , donc là encore je la connais elle m'arrive largement au dessus de la tete ) par contre c possissible qu'il faille que je me tape l'ombre des stores un jour et ce en pleine tête du gars... ce qui risque d'etre euh.. marant
.. enfin j'espere que ça sera digeste au final..pas sur on verra
Sonwu> ah ouaip , comme ça ??
ça peut se réveler très faisable au demeurant
, une connaissance à nous y emménageant sous peu , un éventuel squattage d'appart était déjà envisagé
on veut bien en savoir plus donc

EDIT: arf oui grom, les couleurs, ben la couleur de la moquette va peut etre etre éclaircie (mais est subtilement différente de celle du tshirt les couleurs étant véridique et non choisies en fait me suis pas foulé )
sauf le tapis qui est imaginaire et issu de mes gouts tortueux..va savoir
Et sinon remarque très judicieuse pour la fenetre

Sonwu> ah ouaip , comme ça ??

ça peut se réveler très faisable au demeurant

on veut bien en savoir plus donc

Modifié en dernier par mOOn le mar. 21 sept. 2004, 23:59, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moon ..........tu les encules les 56 k..........pfffffff non mais franchement comment peut on tendre a evoluer le net avec des branleurs pareils .........
fait toi plaisir
sinon la colo ets pas mal du tout j aime bien l harmonie coloré .........ca fait bien feng chui pute .........continu comme ca
bisou
fait toi plaisir
sinon la colo ets pas mal du tout j aime bien l harmonie coloré .........ca fait bien feng chui pute .........continu comme ca
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!