Anges, démons et autres machins métaphysiques douteux

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou

Message par Little Lou »

Vi, vi, un copaing, j'ai même eu la chance de lui parler deux-trois fois au téléphone lors de ma venue en France l'année dernière.

Pour la Molleton trilogy (pour laquelle j'ai une petite préférence, aussi, je dois l'avouer), il délaisse un peu son site depuis quelques temps, et j'ai eu beau le tanner pour qu'il la finisse, y'avait pas moyen, alors désormais il vit sa vie. Et pour la finir, c'est quand il veut, mais vraiment quand IL veut. :evil:

Pour ce qu'il fait dans la "vraie vie", il est à ses heures critique de cinéma, et dernièrement collaborateur pour un spectacle comique, enfin aux dernières nouvelles. Sinon il fait à peu près ce qu'il veut dans la vie. Il est très volontaire, effectivement.

Comment tu l'as découvert, toi, Boulouk?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je sais plus.... je devais essayer de trouver des sites un peu fun, si possible pas des trucs style jerigolemarace.com ou hohotropfortlaphototruquéeoùbenladenenculebush.fr, et finalement je suis tombé sur le site miaoumiaou, et j'ai trouvé que le type derrière écrivain comme un dieu, donc je me suis fait tous ses liens (la page de John Wayne en yahourt, grand moment)
Ca me rappelle vachement desproges, avec parfois des petits cotés vachement anglais, et ça faisait un moment que je languissait de retrouver un humour comme ça.

un spectacle? tu sais c'est quoi par hasard????
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Je voudrais faire chier personne, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire, sa collaboration était encore à l'état de projet dernièrement.

Je suppose qu'il ne m'en voudra pas si je vous mets seulement sur la piste: c'est pour un comique que personnellement je ne trouve pas drôle du tout et qui a sa sitcom sur Canal+. Voilà. C'est tout. Non, non, vous n'obtiendrez rien de plus. J'en ai déjà trop dit. :wink:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ses initiales sont E. L. ......? :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

RHAAAAAAA, DAMNED, JE SUIS FAITE!!!

Mais pourquoi je m'énerve comme ça? M'en fous, moa, après tout.

Vi, Balak, bien vu. :D

Tain, doué en devinettes le mec...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est quoi E.L. ?

paske phonétiquement ça fait "hell"...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre