UP nouvelles merwanenettes page 7 truc de ouf

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

c vraiment trop bo .............

oui je sais j ai deja laissé un message et alors............
héhé... un jour aussi t ira a NY... tu pourra dire " vas y sert asse trankil"...laisse le temps faire les choses...ne soit pas pressé...
tu pourra dessiner un pti truc sur un coin de table ds un bar chébran et creer la cohue général... ne t en fais pas pti kiuby...

et puis ki sai tu risk de finir a kingston a faire des portraits...!!!

sinon thebar as tu fais des tchti crobar de la ville ???
ou ta ke des persos? ouai ca m interesse...
en tt cas t as interet a avoir fais la ville !!!!

et oui c vrai ke c boooo... et alors au moins j sui pas une pute pour rien !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Quand c'est beau comme ca, mon cerveau fait toujours blocage pour pas que je post, pour pas que je m'étale en stupidités et autres lieues communs... mais la... YA SURCHAUFFE !!!!

Ca faisait longtemps, trop, et c'est du bon, très ! Mention spé pour ma part aux têtes d'après ref sur le papier buvard.
TAMATAMATAMATAMA

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

l'est fort barth, il a la classe
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Je dirais même plus il est fort,trè fort cette homme là.
Image

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

oulalala merci les gens... ca fé chaud a mon ptit coeur stressé tout ca :oops:

bon j'aime bien les reponses individualisées donc c parti :

gwen : bonne nuit toi aussi, dors bien

vala...ca... ca roule... 'suite...

34 : oui tu es exigent :evil: c quoi un truc qui pete ?... c un truc encré tout bien et mis en couleur comme i faut faire, pour etre selectionné a l'expo de CFSL ? c ca ?! ( hein...?...moi ?...vexé ?...naaaaann... huhuhu) !

nan c t pour provoquer... je sais bien que c'est pas ca que tu veux dire... mais bon oui y avait pas trop de direction, encore une fois c t juste de la detente avec toutes ces monkeygirls... du dessin pour se faire pléz tchwâh?
oué sinon NY c'etait kikil wé ! on (j'y retrouvais mon amoureuse) a visité pleins de coins, que je connaissais pas, de manhattan et pas mal de coin chébrans de brooklyn (genre hype). Quelques galeries et musées aussi dont le fameux metropolitain ( le "met" pour les intimes ) qui est vraiment extraordinaire et... euh... chuis en train de raconter ma life la ?... bon hum...

ou on en etait ?

vui...balak : merde desolé c chiant vraiment l'erection du matin ! si t'habites pas tout seul t'es obligé de rester comme un con dix minutes ds ton pieu pour que ca se calme... c casse pied ! (tiens pendant que je te tiens, j'imagine que t'a pas eu une seconde a toi ces dernieres semaines, mais chuis tjs chaud, pour que tu m'fasses un ptit predec/board ! hum ?)

du coup Sadr, desole aussi pour l'erection :?

qioubi :aaaaah moi aussi ca m'fé plez de vous revoir ! ben merci, chais pas si c vraiment ma meilleure serie de dessin mais bon chuis content que ca te plaise :oops: c vrai que j'ai bien kiffé essayer un peu le manga, jcrois que je vais essayer d'y replonger un coup. Harry potter, j'ai pensé a tes dessins de cul et a ceux de ben bao... c vrai quelle commence a etre mimi hermione... :D

ma pute: ben tiens ! un peu que t'a interet a me rester fidéle si tu ve pas bouffer de la barre a mine ! salope !
sinon ... 8) donc ben ny, j'ai deja raconté le voyage juste au dessus, mais oué j'ai deconné, j'emmenai tjs mon carnet avec moi, mais j'ai pas eu (pris)le temps de dessiner des croquis exterieur, j'aurai bien kiffé mais bon... donc désolé, je n'ai rien a montrer a ton regard d'expert... shame on me

moscao : sauf quand l'hotesse mate par dessus ton epaule genre "ooooh il est milieu, le ptit garcon, i fait des dessins"avant de s'apercevoir que tu fais une lara croft en train de se desapper...

gaby : ben l'hotesse, elle avait pas l'air de l'aimer elle :wink:

cam : cimer ouat ! ca m'touche boooocoup !

la ptite araignée : 'rciiiii... bon on pe le voir ton flim ?

thebuzz : ah ! celle la est un peu particuliere.....mais moi aussi c ma preferée du lot..... :wink:

Icaras : mouiiii, disons qu'au fur et a mesure que j'avancais ce dessin, ca s'est tranformé en cammy, d'ou le bandeau qui n'a pas vraiment lieu d'etre... sinon merkiii

bobogrey : naaaaaan c pas mon genre, c des hystériques ces meufs la, au sens propre du terme... mais bon j'laimais bien quand meme cette nana la car elle fumait... et dans cette ville de non fumeur ca rend les gens sympathique je trouve :wink:

qioubi : moi aussi je t'aime... allez... sers nous asse un ptit coca avec ma pute, qu'on fete nos retrouvailles.

merci jep; alors pivault, tu kiffes ?

goldo : américaine, la classe... jreviens de the big apple, alors tu dis la classe AMERICAINE, pliz...
thanx...

bryce: tu casses pas bcp la je trouve...
hum... c'est nul, mais bon ce message m'a fatigué...
la vie est un paradoxe...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

tres joli, j'aime plus encore bien la fille avec le gant à la hellboy et le eyepatch...

encore !!!
GOD FINGER!!!!

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

thebar la c la grosse shame on you kom tu di merde !!!!

nan ms c la deception de fin d annee la.... j ne m en remettrai pas...

tu nous mets l eau a la bouche... on est a la limite de l ejac et HOP t arrete de nous toucher tu vois ..... ca fout grave les boules.... j sui venere la ....

bah pr te rattraper tu vas nous mettre en scene la LARA ki tue tout dans NY wala de tete ouai de tete.... rappelle wat des batiments et t ki t bien barth et bah la t assume ton oubli de carnet...

c incroyable kan j pense ke d millions reveraient d aller dessiner a NY et le THEBAR il oublie son carnet...!!!

j attend qqc de ouf taré.... sinon j sui plus ta pute !!!!!! :lol:
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mais moi je suis toujours chaud à mort.
une petite scène de baston entre la monki girl et le pas beau au flingue, oy oy ça inspire... j'y pensais encore aujourd'hui, après avoir reçu notre exo de design tout pourri. (tiens, l'intitulé si tu veux rire: "designer un nouveau personnage et un nouveau décor de l'une de ces trois série en respectant le model pack ci-joint:
-bob morane ( http://www.imaginaire.ca/BobMorane/DessinsAnimes.htm )
-orson et olivia
-mot

...les gobelins, ça prépare à la série française de merde comme personne.
non passque tu vois, faut nous habituer à faire du caca pour les yeux très vite, la réalité du marché tchuwa, etre pret a la sortie en fait.

putain.)

donc wais, ça me dit grave, faudrait qu'on se choppe autour d'une bonne bière dans une booooonne aubeeeeerge.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Il me FAUT ce froc...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouie trintkat ca pique les yeux >o< ouie ouie, michant

Barth -> Ca me plait beaucoup, je suis enfin dans mon monde, je veux progresser à mort, jsuis devenu super gourmand de ce côté la ! Et vu mon but... j'ai intérêt :P
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

boulouk.............c bouillant ..........je m attendait a un truc affreux.mais la je crois que ca depasse touyt ...............

barth ...........si si c ets ta meilleur serie de dessin .je t le dis moi !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Chais pas, moi je leur trouve moins de pep's que d'habitude, ces dessins, il manque un je-ne-sais-quoi, un peu plus de gniak, peut-être, de conviction...

La Lara Croft est très bien. Pour le reste... c'est bien aussi, mais voilà quoi, j'aurais aimé plus de conviction et moins de "nonchalance".

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

de la nonchalance..........!!!!!!!!!!!!! bon je comprend pas ma ptit lou ........ putain ces dessins ils sont super expressif .Ces nanas sont a croquer ......je vois pas en quoi il manque de quelquechose ...........

pourrais tu develloper ta pensée siteupléééé ........c juste pour savoir ......merciiiiiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

peut être qu'en fait on a l'impression qu'il se renouvèle pas des masse.. enfin j'avance ça comme ça.....
Image

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

merde trantkat ! me suis renversé mon café avec ta connerie :lol:

c'est vrai que nan la c'est chaud quand meme...

oué little lou, developpe ta pensée ! Parce que justement avoir de la nonchalance dans un dessin, je trouve ca positif... non ? genre ta pas sué comme un porc sur ton truc koa...
puis ce terme de conviction est bizarre aussi... c'est du croquis, fait sur l'instant, sans evidemment une grosse reflexion derriere, mais réalisés, avec tt de même, les eternelles questions qu'on peut se poser lorsqu'on dessine (choix du sujet, choix de la facture, des eventuelles compositions...). Donc des dessins faits sérieusement avec conviction...
Jvois pas, par exemple, pourquoi la lara croft est mieux que le reste... en quoi elle degagerait plus de conviction ?
'fin vala... ca m'interesse aussi... de savoir ce que les gens ressentent...
tu peux etre plus violente stu veux... jme vexerai pas :wink: mais sois plus claire, ca m'aiderais...
la vie est un paradoxe...

Répondre