oulalala merci les gens... ca fé chaud a mon ptit coeur stressé tout ca
bon j'aime bien les reponses individualisées donc c parti :
gwen : bonne nuit toi aussi, dors bien
vala...ca... ca roule... 'suite...
34 : oui tu es exigent

c quoi un truc qui pete ?... c un truc encré tout bien et mis en couleur comme i faut faire, pour etre selectionné a l'expo de CFSL ? c ca ?! ( hein...?...moi ?...vexé ?...naaaaann... huhuhu) !
nan c t pour provoquer... je sais bien que c'est pas ca que tu veux dire... mais bon oui y avait pas trop de direction, encore une fois c t juste de la detente avec toutes ces monkeygirls... du dessin pour se faire pléz tchwâh?
oué sinon NY c'etait kikil wé ! on (j'y retrouvais mon amoureuse) a visité pleins de coins, que je connaissais pas, de manhattan et pas mal de coin chébrans de brooklyn (genre hype). Quelques galeries et musées aussi dont le fameux metropolitain ( le "met" pour les intimes ) qui est vraiment extraordinaire et... euh... chuis en train de raconter ma life la ?... bon hum...
ou on en etait ?
vui...balak : merde desolé c chiant vraiment l'erection du matin ! si t'habites pas tout seul t'es obligé de rester comme un con dix minutes ds ton pieu pour que ca se calme... c casse pied ! (tiens pendant que je te tiens, j'imagine que t'a pas eu une seconde a toi ces dernieres semaines, mais chuis tjs chaud, pour que tu m'fasses un ptit predec/board ! hum ?)
du coup Sadr, desole aussi pour l'erection
qioubi :aaaaah moi aussi ca m'fé plez de vous revoir ! ben merci, chais pas si c vraiment ma meilleure serie de dessin mais bon chuis content que ca te plaise

c vrai que j'ai bien kiffé essayer un peu le manga, jcrois que je vais essayer d'y replonger un coup. Harry potter, j'ai pensé a tes dessins de cul et a ceux de ben bao... c vrai quelle commence a etre mimi hermione...
ma pute: ben tiens ! un peu que t'a interet a me rester fidéle si tu ve pas bouffer de la barre a mine ! salope !
sinon ...

donc ben ny, j'ai deja raconté le voyage juste au dessus, mais oué j'ai deconné, j'emmenai tjs mon carnet avec moi, mais j'ai pas eu (pris)le temps de dessiner des croquis exterieur, j'aurai bien kiffé mais bon... donc désolé, je n'ai rien a montrer a ton regard d'expert... shame on me
moscao : sauf quand l'hotesse mate par dessus ton epaule genre "ooooh il est milieu, le ptit garcon, i fait des dessins"avant de s'apercevoir que tu fais une lara croft en train de se desapper...
gaby : ben l'hotesse, elle avait pas l'air de l'aimer elle
cam : cimer ouat ! ca m'touche boooocoup !
la ptite araignée : 'rciiiii... bon on pe le voir ton flim ?
thebuzz : ah ! celle la est un peu particuliere.....mais moi aussi c ma preferée du lot.....
Icaras : mouiiii, disons qu'au fur et a mesure que j'avancais ce dessin, ca s'est tranformé en cammy, d'ou le bandeau qui n'a pas vraiment lieu d'etre... sinon merkiii
bobogrey : naaaaaan c pas mon genre, c des hystériques ces meufs la, au sens propre du terme... mais bon j'laimais bien quand meme cette nana la car elle fumait... et dans cette ville de non fumeur ca rend les gens sympathique je trouve
qioubi : moi aussi je t'aime... allez... sers nous asse un ptit coca avec ma pute, qu'on fete nos retrouvailles.
merci jep; alors pivault, tu kiffes ?
goldo : américaine, la classe... jreviens de the big apple, alors tu dis la classe AMERICAINE, pliz...
thanx...
bryce: tu casses pas bcp la je trouve...
hum... c'est nul, mais bon ce message m'a fatigué...
la vie est un paradoxe...