ptite aide s'viou plait!

Dessin - Espace destiné a vos créations
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

En fait, ca fait longtemps que j'ai pas fait une illustration complète finie, tout type confondu. Et quand je me lance, disons, même à faire des speeds avec toshop, j'abandonne au bout d'une demi-heure, parce que soit j'arrive pas a faire ce que je veux, soit j'y arrive mais c'est moche... Les seuls trucs de ce type que j'ai fini et qui marchent a peu près, ce sont des reproductions de photos :P

Alors peut-être que la solution est juste là, sous mon nez : pour la couleur AUSSI il faut bosser avec des refs par miyons, mais c'est tellement éxigeant... Enfin je kipidup, je kipidup, et un jour, oui un jour, écoutes moins bien, j'y arriverais, je maîtriserait, j'irais en boîte et la musique s'arrêtera, et tout le monde se tournera discrètement vers moi en chuchotant "C'est lui, c'est l'élu, il maîtrise trop la couleur", et j'aurais même plus besoin de me masturber.

Aaaaaaah.
TAMATAMATAMATAMA

taklyt
Intervenant valeureux :)

Message par taklyt »

Coucou!
Sinon moi j'ai une autre technique: dessiner directement en couleur comme un bourrin (ou presque), genre pastel bien gras sur du papier noir...

Image
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai

taklyt

Message par taklyt »

Si vous avez des commentaires...
Modifié en dernier par taklyt le jeu. 18 nov. 2004, 16:17, modifié 1 fois.
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai

taklyt

Message par taklyt »

hop! l'air de rien!
Merci jep!
Modifié en dernier par taklyt le jeu. 18 nov. 2004, 16:18, modifié 2 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais si tu es connecté, tu peux encore supprimer ton message (en l'éditant je crois). Mais maintenant que j'ai posté après toi, bin tout le monde peux voir ta bourde. Hinhinhin :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre