COLO : appel à la lapidation. + UPs p. 6 & next
- Little Lou
- Freakette
Je suis née avec des mains pourvues de doigts, et une langue, ça devrait aller...je prends mon G-Ceinture ou t'as ce qu'il faut ?
- Little Lou
- Freakette
-
- Otaking !
c'est vrai.
JeP c'est trop un pouet.
mais le problème, vois-tu ma chatte, c'est que cet homme garde ses chaussettes au lit.
alors moi, entre un G-ceinture et des chaussettes... j'ai choisi mon camp.
par ailleurs, l'avantage de la ceinture se résume en quelques mots : PRATICITE - DEUX MAINS LIBRES - UNE LANGUE LIBRE - RIDICULE aussi mais bon ça heuu, faut ouiblier tvois, faut être ds le noir ou avoir beaucoup d'humour
Mais en fait, tu as parfaitement raison, ma petite coquine préférée, avec toi point d'artifices, en plus au pire, vu qu'alexis sera dans le coin, on pourra toujours faire appel à lui en cas de besoin urgent.
du moment qu'il ôte ses chaussettes !
JeP c'est trop un pouet.
mais le problème, vois-tu ma chatte, c'est que cet homme garde ses chaussettes au lit.
alors moi, entre un G-ceinture et des chaussettes... j'ai choisi mon camp.
par ailleurs, l'avantage de la ceinture se résume en quelques mots : PRATICITE - DEUX MAINS LIBRES - UNE LANGUE LIBRE - RIDICULE aussi mais bon ça heuu, faut ouiblier tvois, faut être ds le noir ou avoir beaucoup d'humour
Mais en fait, tu as parfaitement raison, ma petite coquine préférée, avec toi point d'artifices, en plus au pire, vu qu'alexis sera dans le coin, on pourra toujours faire appel à lui en cas de besoin urgent.
du moment qu'il ôte ses chaussettes !
no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
J'aime beaucoup!Klaim a écrit :C'est pas loin d'être une description de l'homme non?par ailleurs, l'avantage de la ceinture se résume en quelques mots : PRATICITE - DEUX MAINS LIBRES - UNE LANGUE LIBRE - RIDICULE aussi mais bon ça heuu, faut ouiblier tvois, faut être ds le noir ou avoir beaucoup d'humour

-
- Otaking !
c'est heuu ^_^... oui pourquoi pas klaim, c'est ta vision du truc tu vois, moi je peux pas interférer dans ce grne de considérations, jveux dire, c'est ton for intérieur qui parle à travers ce forum en tout cas c'est drôle comme concept j'ai ri
sinon l'avantage du gode ceinture, celui qui pour moi fait vraiment toute la différence, c'est qu'au bout il y a une fille.
j'en ai les larmes aux yeux.
sinon l'avantage du gode ceinture, celui qui pour moi fait vraiment toute la différence, c'est qu'au bout il y a une fille.
j'en ai les larmes aux yeux.
no no no
- Little Lou
- Freakette
-
- Otaking !
ah merd,e je voulais pas blesser
heuu
par exemple
klaim, tu aimes bien les garçons n'est-ce pas
jveux dire c'est tes potes et tout hahah c'est cool, parfois même tu as sans doute eu de légères érections en pensant à cette camaraderie virile qui te liait à tes potes de chambrée, tout ça
bon
et pourtant, quand tu fermes les yeux et que tu te surprends à rêver de souffle chaud dans ton cou, de douceur sur ton dos, d'un battement de coeur sous ta main et d'un soupir au creux de l'oreille, je suppose que à l'autre bout de ton rêve, il y a une fille.
et bien pour moi c'est la même chose.
tavu. uhuhu, et même que moi j'ai pas d'érection pendant les moments de franche camaraderie avec mes potes de chambrée pendant les concours de pets.
ptet passkeu j'ai pas fait l'armée ou que je suis pas allée au dernier match du psg, remarque.
heuu
par exemple
klaim, tu aimes bien les garçons n'est-ce pas
jveux dire c'est tes potes et tout hahah c'est cool, parfois même tu as sans doute eu de légères érections en pensant à cette camaraderie virile qui te liait à tes potes de chambrée, tout ça
bon
et pourtant, quand tu fermes les yeux et que tu te surprends à rêver de souffle chaud dans ton cou, de douceur sur ton dos, d'un battement de coeur sous ta main et d'un soupir au creux de l'oreille, je suppose que à l'autre bout de ton rêve, il y a une fille.
et bien pour moi c'est la même chose.
tavu. uhuhu, et même que moi j'ai pas d'érection pendant les moments de franche camaraderie avec mes potes de chambrée pendant les concours de pets.
ptet passkeu j'ai pas fait l'armée ou que je suis pas allée au dernier match du psg, remarque.
no no no
- Klaim
- Artisan Digital
Ouais mais j'ai de long et gros doigts et ça peu toujorus servir quoi....
Ajout>Ouais mais tu vois moi les hommes je les trouves trop poilus, ils ont même pas de seins et ya qu'un seul trou à l'arrière, c'est nul.
Mais en même temps tu vois je suis tellement bléssé a mon petit coeur, ah les femmes!...........................
Sinon pour ces histoires de méthodes naturelles......j'ai une grande main......
Ajout>Ouais mais tu vois moi les hommes je les trouves trop poilus, ils ont même pas de seins et ya qu'un seul trou à l'arrière, c'est nul.
Mais en même temps tu vois je suis tellement bléssé a mon petit coeur, ah les femmes!...........................

Sinon pour ces histoires de méthodes naturelles......j'ai une grande main......
Modifié en dernier par Klaim le mar. 14 déc. 2004, 1:03, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
ah passkeu les Kpotes ça sent la rose ptet ?Little Lou a écrit :T'façon moi les vieilles odeurs de caoutchouc cramé, moyen... Play it natural.
tiens jte ferai goûter des digues dentaires et des gants mappa, tu m'en diras des nouvelles
^^
[edit] bon klaim si tu pouvais partir là tu deviens trivial et lou et mo on a des blindtest d'aromes caoutchouteux à faire
no no no