on aimerai que tu nous ecrive un peu plus, si possible, en répondant précisément aux reponses que l'on te poste, apres bien sur que tu ai pris le temps de les lire.
sans transitions, je trouve que les fans des sagas cosmiques de starlin et cie sont rares, c'est etrange d'en rencontrer un. alors represente dignement tes couleurs ^^
Voilà un wolverine, c'est vrai qu'il est plus costaud en vrai dsl....
A la base du dessin c'était juste pour montrer un peu la technique d'encrage a autre forumer, j'ai donc posté le crayonné, ensuite le détourage et enfin les aplats!
C'est ce qu'on m'a déjà dit ça .....Malheuresement j'ai encore du mal a m'en passer de ce foutu halo ......Mais j'essaye de moins en moins de l'utiliser ....
Bin le plus simple, c'est que tu te donnes un coup de fourchette dans la joue quand tu penses mettre un halo. Puis tu demandes à un copain programmeur de mettre une fois qui t'efface ton image sur tous les filtres pseudo graphiques et "Waaaah trop jolie sa mère", au bout d'une semaine tu devrais être guéri.
Le problème de ces options pseudo-mes-couilles-travaillent-toutes-seules, c'est que c'est lordinateur qui fait, or, a part s'il est utilisé à bonne escient (et donc la... nom), cela donne un rendu froid. Et en plus c'est de la triche (et en plus c'est pas beau).
T'aimerais que ta copine te remplace par un godemichet ? Bon, bin là c'est pareil.