chaperon rouge ... new p.6 et p.8 ....int - 18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

jay-ko a écrit :C'est marrant ce que ce type peu faire quand il bosse un peu! ^__^
Et oui, c'est le "complexe de ce type"

Bin moi je dis bien, très même, spécial kasdédi au ptit chaperon, j'adore la bouille.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Juste pour chipoter sur un truc qu'on s'en fout... je croit pas qu'on puisse voir sur un metro ivry et villejuif, a la limite ivry/courneuve ou villejuif/courneuve... et heu... hmm.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci bien tout le monde .......c est gentil

pour gwen : c ets ca la blague ....tu fais les persos ..ouais alors la mere elle est comme ca .....gnignigni .......et puis le gamine je la vuex comme ca ...gnégngéngnégn.......et puis la mamaie comme ca ......gnégnégniiiii.......euh ....merde ils sont de la meme famille .........pfffffff..........fé chié ....ba sinon j ai essayé de diversifié les caracter au max ...c ets facil d aller dans l exces ....mais de s appprocher d un point de caractere tres precis .....a c ets super cho ....

mais bon j ai encore du temp pour ca .....

trantkat : héhé por la fermeture eclair ba j ai bourrinber avecx mon crayon .....et resultat on voit rien ...mais je vais faire un gros plan ..histoire d etre plus precis ......

mééééééé non trnatka rappel toi comment on s est fait jeter nos illustr des pin up .......putaaaaaaaaain ch uis troooooooop véééénèèèère ....ils me le paireon ch te jure ....meme si j y laisse ma peau .....

"C'qu'est bien quand on fourre une femme enceinte, c'est qu't'es sûr de pas la foutre en cloque!" ^__^ {hé hé)
je la connaissai mais avec un rabin et deux putes ....enfin bon bref

velo vert ....merde deja que je lui ai aps fait son sweet nofx......je suis impardonnable

enfin bon .....Encore merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Toujours aussi pédophile, toi, hein?

C'est très bien ce que tu fais mon Kioubi. Bisou.

(et je vais pas chipoter parce que voilà, c'est toujours moi qui chipote, ou alors c'est Gwen, vous voyez un peu le tableau, donc non, wala, y'en a marre).

yak
Newtype!!!

Message par yak »

MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!??????

Je commence à regarder le petit chaperon, bercé dans ces courbes rondes, ce regard innocent je la regarde jouer tout en scrollant doucement, puos arrive la maman, une allegorie de la maternité avec son ventre lisse, son air serein, surement en train de communier avec l'etre qu'elle porte en elle , et soudain, VLAN! PAF! une petite tete s'ebauche autour de ce qui semble etre un gros canapé ou un coussin, ou une couverture... je scrolle encore, intrigué quand ... quand je vois ce ce CETTE..

- SATURATION DE LA LIGNE -

...CARDIAQUES, surtout quand on liste les epreuves que tu nous fait subir.... Bon apres ça va mieux. Le loup est original, mais il manque un peu de poil. J'aurais suggeré, pour le laisser imberbe, de le vétir d'une peu de bete comme une peu de mouton, histoire de faire un cross over avec un autre mythe, mais comme ça il est bient quand meme.

Sinon l'affiche est jolie, colorée tout ça. je trouve quand meme les jeun's sur le motos un peu trop bos, j'aurais bien vu des gueules patibulaires à la newyork 1997.
Modifié en dernier par yak le jeu. 20 janv. 2005, 22:52, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bravo ! J'étais déjà fan de ton travail mais là c'est du trop bon !! Les personnages sur le Chaperon Rouge sont vachement biens ! :D

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

JeP a écrit : Et oui, c'est le "complexe de ce type"
.

c'est ce qu'on appelle communément le syndrome du vestiaire

aprés c'est une question de loupe et de croute de camenbert,qu'est ce que ça vient foutre la,trop lourd le gars...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

""C'qu'est bien quand on fourre une femme enceinte, c'est qu't'es sûr de pas la foutre en cloque!" ^__^ {hé hé)

je la connaissai mais avec un rabin et deux putes ....enfin bon bref "

:lol:

Je viens de blesser mes voisins avec un gigantesque éclat de rire.

C'est malin.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

gate
Otaking !

Message par gate »

Bah allez un + 1 a ton actif quoi...
que dire de plus?

...

T'es fort? c'est ça? C'est ça que tu veu qu'on te dise?
Nan mais c'est bon quoi, rien a fout', t'es fort!!?!! Et alors? Voila, la belle affaire...
Ton piti chaperon rouge devant la forêt, il est splendide et alors?
Et quand il caresse le piti nanimal, l'est terrible cte scène..oké, ué, et ben c'est bien, t'es fier?
Tiens puor mon plaisir, je te dirais que je suis pas convaincu par le loup.
C'est le seul perso qui me plais pas... Ou alors l'est pas abouti, y mérite d'évoluer, et pi stou, stoune.... 8)
Bon ben voila c'est bien...

Tupuducu :roll:
Gate.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

mmmmh ....ba merci encore

merci lou ....j ai une reputation a defendre maintenant

yak ...putain j ai cru que ja llai encore lancé une polemique ou un debat qui allait me depasser a la 4 eme page ......mais bon ....ba merci ....

pour la peau de bete ....ba dans la classe y en a pas mal qui le font ... y a un coté princesse mononoké qui se degage ......c est chiant .....le truc c ets que j ai juste voulu imagé toute la frustration et le vice profond de l etre humain ....parce que pour essayer de toucher a une petite fille pareil ...ba fo vraiment le vouloir ..... je pensais simboliser le loup par rapport a l attitude surtout meme si ca fais plsu araignée .....et par les dents et la fermeture eclaire .....enfin bon ......je vais encore bosser mon perso .....mais je pense que j y toucherai que sur le plan morp^hologique et non esthetique .....enfin quoi que ...je verrai

merci rakugaki et bistro boy

desolé patrou*

gate ..allez vas y continu mpoon salaud ....fais moi mal .....cris moi dessus ..appel moi chienne !!!!!!!!!
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

jem
CyberPet

Message par jem »

velo vert a écrit :Juste pour chipoter sur un truc qu'on s'en fout... je croit pas qu'on puisse voir sur un metro ivry et villejuif, a la limite ivry/courneuve ou villejuif/courneuve... et heu... hmm.
Si justement, l'astuce c'est que les métros de la ligne 7 en direction du sud ont les deux inscriptions (ivry et villejuif) et suivant leur terminus, l'une des deux est eclairée.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

héhé, désolé de t'avoir créé cette frayeur mais une petite montée d'hormone, ça fait du bien et je te le dois bien car crois moi, c'est devenu rare que je choppe ce genre de syncope graphique, ça fait un bon moment que j'ai pas eu une telle sensation de surprise. Surtout quand tu vas avec la molette comme ça tout doucement pour bien t'imbiber du dessin...

j'oubliais de dire que techniquement, la, juste avec un crayon, je sais pas quoi dire, c'est enorme...

Dis moi, ton pote fanarté, il touche le crayon pareil ?
GOD FINGER!!!!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci ......jem......quavez vous a repondre a une telle defense mr velo vert ?...héhé

yak ........ ba merci bien ......et sinon micheal ....ba c ets le prince.....Ce mec c est le morimoto francais ....c ets un punk de l anim ....c ets du n importe quoi avec un style de batard tete de ouam

genre pour le loup il a fiat snoop dog dans un hummer .......et kle chaperon dans un volvo break .....alors quand on est fac a un tel geni ...on ne peut que saluer la grandeur .......

sinon au niveau du trait ........ba c ets super géré ....je chopperai des trucs si j ai le temps......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

samboureee

Message par samboureee »

rahh pitin merde crotte bitte sa maman et tralala!! terrible terrible mec c'est des mec comme toi qui me degoute du dessin mais je m'en fous je t'aime pas!!!!!! ouéé si tu peux choper des truc de ce micheal envoi !!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :genre pour le loup il a fiat snoop dog dans un hummer .......et kle chaperon dans un volvo break .....alors quand on est fac a un tel geni ...on ne peut que saluer la grandeur .......sinon au niveau du trait ........ba c ets super géré ....je chopperai des trucs si j ai le temps......
ah ouais, j'veux bien voir!!!
en tout cas ca a l'air mieux que tes espèces de designs de merde! baltringue!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre