Et oui, c'est le "complexe de ce type"jay-ko a écrit :C'est marrant ce que ce type peu faire quand il bosse un peu! ^__^
Bin moi je dis bien, très même, spécial kasdédi au ptit chaperon, j'adore la bouille.
je la connaissai mais avec un rabin et deux putes ....enfin bon bref"C'qu'est bien quand on fourre une femme enceinte, c'est qu't'es sûr de pas la foutre en cloque!" ^__^ {hé hé)
Si justement, l'astuce c'est que les métros de la ligne 7 en direction du sud ont les deux inscriptions (ivry et villejuif) et suivant leur terminus, l'une des deux est eclairée.velo vert a écrit :Juste pour chipoter sur un truc qu'on s'en fout... je croit pas qu'on puisse voir sur un metro ivry et villejuif, a la limite ivry/courneuve ou villejuif/courneuve... et heu... hmm.
ah ouais, j'veux bien voir!!!quelle belle soirée a écrit :genre pour le loup il a fiat snoop dog dans un hummer .......et kle chaperon dans un volvo break .....alors quand on est fac a un tel geni ...on ne peut que saluer la grandeur .......sinon au niveau du trait ........ba c ets super géré ....je chopperai des trucs si j ai le temps......