A la sortie du collège ^^

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rafchu

Message par Rafchu »

oula, fais gaffe aux proportions des personnages entre eux, elles sont toutes différentes : la corbac-girl a une tête énorme, des jambes toutes courtes et des pieds tout petits par rapport au garçon, et la fille derrière la corbac a les jambes qui s'enfoncent dans le sol ^^

et puis je comprends pas très bien le propos de la scène (si yen a un), le garçon a l'air menaçant, genre il s'apprête à racketter les pitch des mômes, mais la corbac a l'air toute heureuse de le voir descendre les marches, et la black derrière on dirait qu'elle va se coincer la tête dans le grillage, elle fait rien ^^

j'pense que l'idée d'une scène de collège mériterait plus de perspective, plus de personnages, et surtout de s'attacher aux comportements et expressions des ados au collège !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

2-nix > c'etait pour l'image en effet.

gateau sacré > c'est po grave, les ratés, ça aide à progresser, et puis c'est qu'un dessin quoi, t'en feras des plein d'autres. le visage d'un guerrier se dessine dans ses cicatrices (proverbe cimmerien)
GOD FINGER!!!!

holypudding
P'tit posteur

Message par holypudding »

Rafchu a écrit : j'pense que l'idée d'une scène de collège mériterait plus de perspective, plus de personnages, et surtout de s'attacher aux comportements et expressions des ados au collège !
comment dire euh je bosse en collège alors les attitudes des gamins genre "je vais me pendre au barreau du portail *expression vide*qu'est-ce que je fais la ?**demi effort neuronal pour essayer de pulvériser le collège par la pensée*" j'en vois tous les jours... donc pour moi la petite black est totalement dedans ^^ (ce n'est que mon humble avis) quand au jeune homme qui descend les escaliers c'est marrant mais très peu de personnes lui trouvent un air méchant (et pis ct pas le but) alors bon, a voir koi...

Bon ensuite je vais pas revenir sur les proportions comme g dit ct un essai pour voir ^^ ça fonctionne pas super bien, c'est po grave.

Voili ^^

yak > mais euh par Krohm il est pas si raté que çaaaaaaaa >.<
greuleuh

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

moi j'aime bien tes persos mais je rejoins Kiub c'est PLAT!! la pers n'éxiste pas, y'a pas de profondeur...ça peut être une intérprétation personnelle....mais là ton dessin n'est pas assez "stylisé" pour un truc sans pers.....

Edit>>et je suis assez d'accord avec raf que je n'avais pas lu!!!
Image

laurent
Yankee

Message par laurent »

Je suis d'accord sur les erreurs de proportions, si tu veux faire des grosses têtes, que tout le monde ait la même taille de grosse tête, c'est vraiment pas un problème... Sinon l'immeuble du fond ça sent la flemme fumistique tellement les fenètres sont tracées à l'outil rectangle... files-y au moins un coup de flou la prochaine fois pour les éloigner du premier plan...

Répondre