Chron a écrit :Puis les kanas à l'envers dans une petite case, ça fait "j'ai retourné mon image et j'ai pas vérifié les inscriptions"... C'est pas le plus grave, mais ça se voit de suite et ça fait pas très crédible... ^^;
@+
Chron
eh en fait j'ai pris des photos que le client ma filéde love hotel et de pancartes qui etaient devant, alors apres la photo etait peut être inversée de base, mais j'y connais strictement rien en jap :/ c'est lesquels qui sont inversés ? même si je crois que c'est trop tard pour changer.
pour le côté propre j'ai essayé de le faire passé surtout dans le design de la chambre au final, c'est vrai que la porte d'entrée est assez glauque, j'avais cherché pas mal de doc sur le net apres avoir lu l'article, et j'etais au final tombé sur des trucs pas tres engageant, et je suis partit sur ce modèle. Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près la majorité sont assez clean même dehors ... Bon j'espère que le message passe quand même, comme le dit rafchan, de la gamine assez riche, qui va faire du shopping, et du salaryman tout ce qu'il y a de plus banal, avec justement ce coté quasi incestueux.
pour l'image de SF c'est clair que je suis fan de homeworld 1 et 2, et le design vertical m'avait bien plu ... j'espère que ca passe en inspiration, car je n'avais pas du tout en tête de copier quand je bossais sur cette image ...
Mais je trouve cela très dur le design de vaisseaux, je n'ai jamais été un bon designer industriel et quand je fais des vaisseaux, au final je me retrouve soit avec des vaisseaux a la star wars, soit a la star trek, soit a la homeworld =) je n'ai pas encore réussi a m'imaginer mes propres design spatiaux, mais il faut que j'y travaille.