Amers documents de Laurent
Alita
[potache] Tu en mets bien deux dans ton pseudonymme. [/potache]Rmann fan de Gunnm a écrit :Ah la la, pourquoi tant de haine ?
Bienvenue à Laurent et son furoncle — la dite grosseur me rappelle une séquence d'anthologie mettant en scène le double maléfique de l'héroïque "Ash", dans le film "Evil Dead 3".
- JeP
- Laborieux Optimiste
Haaaaaann mis moi je croyais que tu me kiffais trop, j'avais cru ressentir des instants de vive émotion entre nos deux être à Angoulême, en plus je suis sur que sans la barbe t'es trop mignon. ToTTRANTKAT a écrit :(tout comme l'explique Jep.... rien de personnel non plus, Jep, Hein!)
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Founisque> Oé... moi aussi, je me fais mes petits exos... alors voilà, je tourne autour, je me prend la tête, ça m'obsède, je vois le sujet dans tout ce qui m'entoure, toussa, et pis après il faut passer à autre chose, et hop!
Comme aux Gobelins. ^3^
JeP> Désolé, je n'encule personne dès le premier soir. Beuzoo!
Comme aux Gobelins. ^3^
JeP> Désolé, je n'encule personne dès le premier soir. Beuzoo!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bon d'accord.
J'avoue, j'avais la migraine.
Et des hémorroïdes...
... nan? Bon, d'accord:
En fait Merwan est trèèèèèès jaloux...
Je l'ai vu démonter des mâchoires pour moins que ça, j'te promet...
C'est un dément ouf-diiiingue...
C'est un méditérranéen.
Il est très soupe-au-lait, mais j'adôre ça... auprès de lui, je me sens en sécurité.
... et vraiment aimé, aussi.
Et puis on est très sollicités à Angoulême aussi, tu te rends pas compte!
(dingue le nombre de gens qui veulent se faire enfiler par des reusta...
En même temps tu comprends bien qu'on a une image à entretenir, on ne peut se maquer qu'entre nous... on ne peut pas se permettre de frayer avec la plèbe: la presse nous tomberait dessus à bras raccourcis!
Même si j'avoue que parmis tous ces petit culs offerts, le tien a su retenir mon attention, JeP. Bizou!)
J'avoue, j'avais la migraine.
Et des hémorroïdes...
... nan? Bon, d'accord:
En fait Merwan est trèèèèèès jaloux...
Je l'ai vu démonter des mâchoires pour moins que ça, j'te promet...
C'est un dément ouf-diiiingue...
C'est un méditérranéen.
Il est très soupe-au-lait, mais j'adôre ça... auprès de lui, je me sens en sécurité.
... et vraiment aimé, aussi.
Et puis on est très sollicités à Angoulême aussi, tu te rends pas compte!
(dingue le nombre de gens qui veulent se faire enfiler par des reusta...
En même temps tu comprends bien qu'on a une image à entretenir, on ne peut se maquer qu'entre nous... on ne peut pas se permettre de frayer avec la plèbe: la presse nous tomberait dessus à bras raccourcis!
Même si j'avoue que parmis tous ces petit culs offerts, le tien a su retenir mon attention, JeP. Bizou!)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- booby
- The king of posters
ah ué j'crois que j'me rappelle de vos têtes...enfin j'me rappelle surtout d'une fille cosplayeuz avec des cheveux bleus et en mode "Maid"...mais ptetre que j'me trompe.
Y z'ont vendu quoi les Toki Doki? parce que ça m'a pas vraiment marqué cette convention...même si Stras' reste une très jolie ville.
Y z'ont vendu quoi les Toki Doki? parce que ça m'a pas vraiment marqué cette convention...même si Stras' reste une très jolie ville.