MAIS, parce qu'il y a un mais ... en fait quand je lis la description que tu me fais je vois tres bien les persos que tu veux et je te vois tres bien les faire, le coté trash, super poussé et abusé ... à la raf quoi ... mais pas a la XAV ^^ !! en fait tes idées sont tres bonnes et tout, masi je pense que là on touche a une question de style personnele . c'est juste que faire des designs super trash et poussé a fond, bein ca me ressemble pas, c'est pas moi .Alors je suis d'accord que j'ai pas encore vraiment de style bien a moi et que tout ça est un peu fadasse, mais si je fais comme tu me dis, ca fera raf, mais pas XAV ^^ !! et vu qu'on me dis que ce que je fais c'est du sous-truc et du sous-machin, je prefere autant continuer à chercher dans ma voie

bon, apres dis pas que j'en ai rien a foutre de ce que tu me dis hein , les idées sont interessantes mais l'idée generale ne me correspond pas, voila tout ^__^ !!pour exemple dorothy je la vois ni punkette ultra-trash, ni petite fille mega cute, je la vois juste fille blazée et un peu paumée, ni noire ni blanche, juste une nuance de gris.
bon, je prends des pincettes mais c juste que je veux pas que tu le prennes mal ^__^; !!