ça frise le respect, bravo belle pyramide! je dirais juste que je prefère tes furries à tes humains, sont moins classique.
MAt
Trikäär - frise (1er post)
- gate
- Otaking !
Allez choupinet, on le fait tous ça... Je parle pour les gens du genre moi, qui postons avec "félonie" sur le café ET sur catsuka, et sur Shane, et sur flight, et pour d'autres sur conceptart, sijun, eatpoo j'en passe et des meilleurs... etc etc etc...barth a écrit :quitte a poster la meme chose que sur cfsl, change un minimum le texte... sinon ca fait un peu "copier/coller" gratuit juste pour avoir des "wah c genial ske tu fais" supplementaires...
sinon c bien, ya du taf... y a juste la fille a tete de loup dont je kiffe un peu moins le design, mais les details sont jolis.
courage pour la suite et bienvenu
J'trouve ça toujours mieux que ....rien du tout en terme de message de présentation. Nope?
Et connaissans le Yuio, j'dirais que son propos est sincère. Dans le sens ou il dit ce qu'il pense. Comme vous en fait, mais genre droit le père Yuio, genre comme un i, dans sa façon de penser. normal donc que ça tilte avec certains d'entres vous bandes de pitits margoulins (qu'êtes souvent sincères hein, no malaise à ce propos, comment je prends des gants, je fais pitié

Quioubi:: huhuhu

Sinon Yuio, d'une QBS, si tu le prends pas au douzemillième degré, spa la peine, enfin je trouve, et de deux, hormis le fait que y a de très bon trucs là d'dans que tu sais déja, ben j'aurrais tendance à rejoindre l'avis de MAT, mais ça aussi, je te l'ai déja dit. Donc kipidup et pi @+ compadre.