Et sinon Putain ALICE c'est a cause d eux qu on nous appels comme des malades à la hotline

hééééééééééééhomelow -di a écrit :
En plus je suis une nana avec de la poitrine donc je m'en fout de voir des filles à gros seins donc je serai pas indulgente...
Observe aussi les gens, achete toi un magazine de judo ou de foot par exemple (j'essaie de mle mettre à ton niveau)..
ouuuuuuuuuuuuuuuulalallalalalala si on, devait parler de la politique commerciale d'alice j'aurais pris un avocat avant ^^c0lt a écrit :Ah mais non copaing !!! Je parle des flingues mytho moi
Et sinon Putain ALICE c'est a cause d eux qu on nous appels comme des malades à la hotlineFranchement demande à tes patrons d arreter le slamming ...politique de ouf
Apres pour recabler les clients c'est la galere ...
ah bah lerci ca faitplaisir, je me casse le cul pendant 3/4 d'heure pour pondre un post francais, et tu casses tout pendant que je reflechis!!!!!!!!!!!!!!barth a écrit :le thread de merde...
ah ben bravo, toi aussi!!!!gwen a écrit : j'osais pas...
Ah oui, c'est quand meme difficilement défendable..dr gang a écrit :héééééééééééého
elle va s'calmer la femelle
nous on a jamais acheté podium, secret girl, des cd de words apart ou du brillant à lèvre qui sent la fraise
ça va 2 secondes le MLF mais ici c un forum de M-A-C-H-O-S, ok?
j'te rappelle que ct ya pa si longtemps pour toi, et fais pas ta boule meme maintenant j'suis si j'débarque chez toi d'trouver un metropolitan et un journal intime que t'updates encore plus souvent qu'tes posts sur catsuka
et puis c bien beau d'se la flamber g un 95 D mais ici on a l'esprit scientifique, il nous faut des preuves. et pas d'montage photoshop j'le grillerai direct.
eeeeeeeeeeeeeet ouais
c pas la fête du string ici ho!
voilà.....donc ça c fait c dit
casse couille: très fine analyse mon ptit canard vexécasse_couille a écrit :baah! on est plus à un près sur catsuka!barth a écrit :le thread de merde...
non?
gwen> comment t'oses pas dire les choses!!!
dr gang est un con, voila c'est pas difficile!