kévin
d'abord g pensé à toi pour l'avion de paris toronto
sinon, je sais k'il y a un manque d'audace, oh ke oui, mais on en ai plus là sur anachron, c devenu pour moi un travail de commande, et toute liberté sur ces pages est maintenant sanctioné d'un refus de Thierry. pour exemple, J'ai eu plus de reproche sur les 8 premières page k'en 6 albums, et pour il en a passé des plans de merde.
ensuite, si je devais avoir de l'audace sur ça, ça serais d'aller chez vents d'ouest, de rembourser toutes mes pages et d'arrêter la série!
mais là, ça commence à faire beaucoup de pages, meme s'il m'ai financièrement possible, à ce niveau je suis une fourmi
en meme temps estce ça serait aussi facile de faire des page ki pète la classe, j'en sais rien
jep: pour ce ki est des gouts de thierry, on a effectivement pas les mêmes.mais je pense ke ces reactions sont plus du à son humeur ou lorsk'il sent k'il perd le controle de la situation. et avec moi, c mon rythm ki l'affole( faut dire ke les 8 premiere pages ont était faite en 3 semaines avec l'aide de joslin, je rappelle ke tous les décors sont encrés par lui)
je me souviens de toute ses petites phrases ki font plaisir à entendre de son sénariste( lors du tome 2, je lui demandai des pages, et il me dit pour me calmer" avec toi, je pers de l'argent", on était à 1200 à l'époke )c'est la plus belle réflexion k'il m'a faite.
depuis je fait tout pour faire le contraire de ce k'il m'a dit, c à d ,aider ce ki en ont besoin, quitte à perdre du temps
mais cela n'est pas un jugement sur la qualité sénaristique de thierry.
et n'oubliez pas une chose, ce n'est ke ma version des choses,ça se trouve je suis un gros mytho