baston de zombies // anim de DENX page 8 [a voir absolument]
- barth
- Au service de Sa Majesté
bon jvois qu'on ne vous la fait pas... effectivement ce dessin ne tiens absolument pas dans la pers, il est pas construit, j'ai pas fait le corps du zombie ds le dos dla meuf... ouais mais bon tu vois, j'avais encré, mis des trames et tout ca compte pas ?! bordel ! j'ai fais des tetons a la boulouk quoi! ca devrait rattraper le keutru nan ?
denx sinon, ben je ne peux que m'incliner devant ta proposition... plus dynamique et plus feune... j'aurai carrement du rajouter du bizon... ca fonctionne carrement mieux, j'aime en particulier celui qui se fait marcher dessus... nan vraiment rien a dire... je suis une pov merde... faudrait quon essaye un truc a quatre mains une fois.
Merci a ceux qui me soutiennent tout de meme ds l'adversite... Mr bidon, cry, jep, mon ptit dagate, fred.. je ne vous oublierai jamais... restez comme vous etes... ODA... moi jtrouve que y avait un bon debut, c dommage d'avoir arreté... mais ca me donne bien envie d'essayer aussi ! merci... klaim...aussi bien sur... merci pour ton claquage de retine... ca me remettra les idees en place pour la prochaine fois... j'essaierai de m'en souvenir pour ma propre mise en couleur...
pis JSM... hum.. comment te dire... t'as rien a foutre en ce moment non ? jve dire... une ptite colo des famille la... ca te dirai pas ? comme ca quoi pour le feune... histoire de prouver quon peut tout rattraper les conneries de ces dessinateurs a l'ego surdimensionné avec une bonne colo... une sorte de pied de nez au monde de l'illustration... par contre Dead leaves je n'ai jamais vu/lu...
toujours est il que sans grande pretention, jme suis vraiment amusé a faire ca... donc j'vais ptet essayer d'en refaire un en prenant compte tous les pbs de celui ci...
merci les gens.
denx sinon, ben je ne peux que m'incliner devant ta proposition... plus dynamique et plus feune... j'aurai carrement du rajouter du bizon... ca fonctionne carrement mieux, j'aime en particulier celui qui se fait marcher dessus... nan vraiment rien a dire... je suis une pov merde... faudrait quon essaye un truc a quatre mains une fois.
Merci a ceux qui me soutiennent tout de meme ds l'adversite... Mr bidon, cry, jep, mon ptit dagate, fred.. je ne vous oublierai jamais... restez comme vous etes... ODA... moi jtrouve que y avait un bon debut, c dommage d'avoir arreté... mais ca me donne bien envie d'essayer aussi ! merci... klaim...aussi bien sur... merci pour ton claquage de retine... ca me remettra les idees en place pour la prochaine fois... j'essaierai de m'en souvenir pour ma propre mise en couleur...
pis JSM... hum.. comment te dire... t'as rien a foutre en ce moment non ? jve dire... une ptite colo des famille la... ca te dirai pas ? comme ca quoi pour le feune... histoire de prouver quon peut tout rattraper les conneries de ces dessinateurs a l'ego surdimensionné avec une bonne colo... une sorte de pied de nez au monde de l'illustration... par contre Dead leaves je n'ai jamais vu/lu...
toujours est il que sans grande pretention, jme suis vraiment amusé a faire ca... donc j'vais ptet essayer d'en refaire un en prenant compte tous les pbs de celui ci...
merci les gens.
la vie est un paradoxe...
- melody
- Otaking !
Moi j'aime beaucoup j'avoue, même si c'est ""illisible"", je trouve que ça va bien avec le style, ça me dérange point du tout...
Très très beau trait, dynamique et tout, bref, j'te lèche un peu le Q là mais tu le mérite hein ^^
ah et sinon, la colo, ben elle pique les yeux un peu, mais surtout, on voit pas grand chose (car il faut savoir que le violet foncé est proche du noir)..Je dirai (à mon humble avis) que la même teinte, mais en moins brutal, okay..
Très très beau trait, dynamique et tout, bref, j'te lèche un peu le Q là mais tu le mérite hein ^^
ah et sinon, la colo, ben elle pique les yeux un peu, mais surtout, on voit pas grand chose (car il faut savoir que le violet foncé est proche du noir)..Je dirai (à mon humble avis) que la même teinte, mais en moins brutal, okay..

- Den X
- Couteau Suisse
Ouais vas-y lèche moi l'trou d'balle !barth a écrit :denx sinon, ben je ne peux que m'incliner devant ta proposition...
Oooh c'est bon !
Ah !
HAN !
HAAAAAANN !
...
Ca y est... j'ai viendu du cul.
Tu disais quoi au fait ?
Rhoooo... Madame est coquine.barth a écrit :faudrait quon essaye un truc a quatre mains une fois.
D'accord. Mais alors c'est moi qui invite avec mon pote Gérard pour qu'on s'fasse un truc à 5 mains (tu verras c'est pas la moitié d'un manchot).
Non sans dec.
Te prends pas l'chou l'est bien ton dessin. Ca me donne même envie d'en faire une p'tite anim. C'est con je me casse loin de mon ordi pendant une semaine... au retour peut-être ?
Quand au 2x2 mains pourquoi pas un jour ouaip.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- jesus_kryst
- Otaking !
- Den X
- Couteau Suisse
Comme promis voilà un bout d'anim inspirée du dessin de barth lui même inspiré d'un dessin de Mr. Rhesus K. le tout puissant et le tout powered par notre leader charismatique et omnipotent... ZOLTAN !!

Ce n'est que le début et je sais pas trop jusqu'où ça ira.
Vivra bien qui vivra le dernier.

Ce n'est que le début et je sais pas trop jusqu'où ça ira.
Vivra bien qui vivra le dernier.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- jesus_kryst
- Otaking !
pitaing mais c'est classe ,franchement cool ,
le truck dans les croix et le zombie qui se fait shooter pffff ....
t'as la classe americaine denx ,tu me donnes une motive de dingue
tiens je me dis que le crane aurait pu exploser au lieu de rebondir mais bon c'est pinaillage
...sion c'est qui ce zoltan??
le truck dans les croix et le zombie qui se fait shooter pffff ....
t'as la classe americaine denx ,tu me donnes une motive de dingue
tiens je me dis que le crane aurait pu exploser au lieu de rebondir mais bon c'est pinaillage
...sion c'est qui ce zoltan??
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 19 oct. 2005, 1:11, modifié 2 fois.