Woof (uhm)

voilà la démarche que j'ai eue :
les éléments à lier, la carote, le diagramme et les "logos". J'ai donc euh utilisé une forme toute faite (j'avoue sans honte) que j'ai remanié un peu.
Il semblait logique de lier la carotte au "diagramme nutritionnel" (la spirale c'est pour montrer le centre du dessin) la flêche pointe vers le haut "comme le diagramme qui dit que c'est mieux la caroute carrée).
De la "future vegetable" pousse sur la droite avec la barre qui lie un peu sur le brin d'adn et paf les logos.
Enfin j'débute dans la construction d'images.
ps : si qqn à une doc/bouquin à conseiller sur le sujet je suis preneur. jusque maintenant je me contentais de regarder un peu les images et d'essayer de deduire des trucs à partir de là mais un peu de théorie ça veut pas me faire de mal.
Et tiens une autre version plus "corporate"

mmh; là j'ai essayé de donner un sens de lecture différent, mais du coup je sais pas...ça relie moins sur le haut et j'ai l'impression que l'oeil cherche lequel accrocher avant...est-ce que j'ai bien "identifié" le/les problème ?

au fait merci beaucoup pour les retours, j'apprécie vraiment que vous preniez quelques minutes au chevet de mon cas desespéré.
- melody
- Otaking !
tu devrai deja commencer par eliminer ces couleurs cracra partout, faire du simple..Faire dans les couleurs complementaire..Le lien entre les elements se fait aussi par un lien entre les couleurs..Là c'est juste n'importe quoi..(du orange/vert (à la limite ça tout seul oui), du blanc du noir du bleu du rouoge..Non mais franchement..c'est pas homogène!
ok "pas de trip lsd" (je rajoute à la liste des trucs à pas faire tout de suite).
Alors j'ai été sur google et j'ai trouvé une des roues marrantes qui te montrent les couleurs qui vont bien ensemble (mais bon techniquement si je les utilises TOUTES
uhm ok j'arrête).
Alors j'ai fait un essai : que des couleurs qui étaient complémentaires (euh les bleus et les bruns si j'ai pas faux). J'ai pensé que le noir et le blanc j'avais droit

pis j'ai même fait un effort pour faire un gag, enfin presque.
Alors j'ai été sur google et j'ai trouvé une des roues marrantes qui te montrent les couleurs qui vont bien ensemble (mais bon techniquement si je les utilises TOUTES

Alors j'ai fait un essai : que des couleurs qui étaient complémentaires (euh les bleus et les bruns si j'ai pas faux). J'ai pensé que le noir et le blanc j'avais droit

pis j'ai même fait un effort pour faire un gag, enfin presque.
- pasteqman
- Otaking !
Heu... pour la première, je vois un peu de futurisme russe ( Tatline ) mais ne comprends pas où tu veux en venir ( et surtout, pourquoi ce clin d'oeil à Blade Runner ? )
Pour la seconde, je vois pas non plus grand chose. L'esthétique choisie est-elle réfléchie, pour commencer ?
Pour la seconde, je vois pas non plus grand chose. L'esthétique choisie est-elle réfléchie, pour commencer ?
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !