C'est vraiment très bien.
Mais avec plus d'intensité, ce serait encore mieux. Y'en a marre des illus "agadez-nous, on pose pour la photo".
Bisous!
first vomi 2006
- Little Lou
- Freakette
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
Mais...mais oui c'est évident! y manque plus qu'un chien! on a les poivrots dégueus... (sauf bub's bien sur..qui a la grosse classe) on a aussi la ptite ruelle avec la poubelle... y manque plus que le chien qui est là pour que tout le monde se fasse pas embarquer par les flics, genre berger allemand.Mr Bidon a écrit :il manque un chien
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
merwan: ok promis je l'ferai...un jour
après avoir fini c'te putain d'anim que j'devais rendre pour avant les vacances...
sur ce forum j'ai pas posté des masses de trucs. en fait j'ai qu'un seul autre thread qui doit etre en page 4 du drawing board, et pour l'avenir je préfère pas faire d'annonce foireuses.
bidon: c jaune comme c'que tu nous as gerbé la dernière fois chez toi mec.si ça c'est pas d'l'hommage... c'est bas de se moquer des alcooliques, au fait tu viens à la réunion des rechutes jeudi soir?
bon sinon merci et j't'offrirai un beau rodweiler de chantier pour le prochain noel.
little lou: you're right. Ils posent comme des gosses de profs à la récré et c plutot statique. donc là j'l'ai bien profonde qui m'taquine la glotte car j'ai rien à répondre pour m'défendre.
ah si tiens...catin libidineuse carchérisée de foutre....
hum.....
ben quoi j'tente des trucs
bon sinon senxeulote tout de meme
après avoir fini c'te putain d'anim que j'devais rendre pour avant les vacances...
sur ce forum j'ai pas posté des masses de trucs. en fait j'ai qu'un seul autre thread qui doit etre en page 4 du drawing board, et pour l'avenir je préfère pas faire d'annonce foireuses.
bidon: c jaune comme c'que tu nous as gerbé la dernière fois chez toi mec.si ça c'est pas d'l'hommage... c'est bas de se moquer des alcooliques, au fait tu viens à la réunion des rechutes jeudi soir?
bon sinon merci et j't'offrirai un beau rodweiler de chantier pour le prochain noel.
little lou: you're right. Ils posent comme des gosses de profs à la récré et c plutot statique. donc là j'l'ai bien profonde qui m'taquine la glotte car j'ai rien à répondre pour m'défendre.
ah si tiens...catin libidineuse carchérisée de foutre....
hum.....
ben quoi j'tente des trucs
bon sinon senxeulote tout de meme
la caque sent toujours le hareng