JEF (salaud!) évidemment ouille ouille ouille, je suis d'accord, mais l'idée n'est pas de recevoir des fleurs qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, et de ce fait merci de ta franchise, je n'en attends pas moins.
Toute l'idée devait être un décalage kitsche et visuellement peu harmonieux, d'où le "do not try this at home", et fatalement une maison barée. Pour la compo je me fais pas d'illusion je fais rarement des choses bandantes, de plus je te parle pas de la mise en couleur! Je suis une bille monumentale, ce qui explique des choix injustifés, des options bancales et j'en passe, je tatouille, le tout relève du test....Mais ce qui est bon, c'est qu'à priori quand j'aurai bien touché le fond quelque chose de beau, je ne pourrais plus que m'améliorer, vivement ce jour là.
Donc au final, tu es dans le vrai c'est avant tout du gratuit, et comme mal dominé c'est aussi de l'incompris. Mais bon je ne suis pas sytématiquement animé d'une motivation ou d'un but précis, parfois, pardon souvent, je fais n'importe quoi.
Mais cela ne m'abat en rien puisque je rajoute ceci qui est dans la veine du dernier Coridon :