JeP a écrit :Fait attention à ton orthographe et oublie pas de linker l'image
Mouhahahah je te tiens gredin, je fais attention à mon orthographe desormais...
Pour les dessins j'ai plus la connection sur mon ordi, du coup je me retrouve sur des vieux pc sans logiciel de retouche d'image donc je galère un peu. Je le reposte donc avec un de ses copains.
C'est des dessins au trait que je colorie sur toshop.
ouais ça manque quand meme gravement de construction tout ça,tu devrais commencer par des volumes simple histoire d'eviter de se gourer d'un jambe/bras sur l'autre
aprés oui,ya de grosses lacunes en anat,de nombreux passages sont vraiment foiré,le cou par exemple,la tete part vraiment en sucette et pis ya pas de tension sur les muscle sollicités: ici bras/abdo/jambe qui sont pourtant en plein mouvement assez physique quand meme
quelle enfoiré cette mouette alors. ouais y du progers à faire en anatomie mais je trouve quand meme qu'il y a des trucs auquel tu penses. apres faut bosser. si t'es sur panam, il doit avoir moyen de trouver des cours, peut etre pas tout de suite, vu qu'on en en plein milieu de semestre... mais y a moyen c'est sur. J'en connais un qui s'est débrouillé pour avoir un plan cul... euh,... non, nu... un plan nu quasiment tous les soirs :]