jesus_kryst a écrit :on s'assoit dessus ,au pire je dirais que c'est Fred le boss
Ca tombe bien que tu ecrives ca devant temoin, parce que j'ai justement revendu le jeu a Kana et j'avais peur que des gens m'en conteste la propriete
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
j'ai reussi a faire balancer un gros shuriken apres lecture d'un scroll à Naruto (sans faire expres) >_< j'arrive pas a reproduire la manip
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon, je ne peux pas tester le jeu pour le moment, mais les illusts sont classes, et le jeu, une bonne idée.
félicitation à toute l'équipe, et bon courage pour Japan Expo.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
je ne veu pas joué les boulets mais...
Kmen On fé une foi kon a télécharger le dossier rar ( o uzip)
Jextrai les trucs mais kan je clique sur ce ke jai extraits ca marche po..