J'aime bien tes crobars de pirates mais jsuis moins fan du reste...surtout tes encrages d'animaux, j'trouve que ya un petit écart entres les deux traités...
Hé mais... je le connais le gars avec le béret là !
je vais dire comme tout le monde que les pirates sont bien sympas car construits, le reste se casse un peu la gueule. Continue mon go
"Le bonheur sa s'trouve pas en lingot, mais en p'tite pièce de monnaie... "
bah c'est ça le truc,le fait que les pirates sont mieux ça fout en l'air les autres crobars,c'est pas grave,maintenant je construis et je passe définitivement à la couleur.
C'est cool ce que tu dones, on voit que tu cherches la colo y'a des sacres bonnes idées,(je kiff bien le crobard du petit gars qu'a l'air d'attendre sur ta planches Billy joe, )
tes nus, je kiffe bien ton trait, genre vite fait dans le zef, mais placé, on sens le truc. plus que sur certain de tes crobars ou quelquefois ton mouvement est trop marqué ou pas tout a fait bien placé. (sur quelques mimines et certains bras.)
Les essai couleurs promettent , c'est clair,(colo tradi pirates avec lunettes (ou pas... trait de construction???)) et tes pirates ont un style bien tranquille, par contre je pense que l'observation t'aidera à construire tes persos, et pouvoir grave te donner du punch pour tes autres créa visuels.
tes nus, je kiffe bien ton trait, genre vite fait dans le zef, mais placé, on sens le truc.
Bien mec Lache pas.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.