Mais à quoi pense-t-elle? UP p5 23/06
Moui en fait elle un oeil plus haut que l'autre...la pauvre
Là j'ai fini une illu pour un bouquin, mais à la fin je ne sais plus quoi en penser et je ne suis plus sure de rien!
Alors si c'est dégueu ne vous gênez pas pour me le dire...Je pense que la fée est trop grande... et la signature est n'importe quoi je l'ai mise juste histoire de signer mais elle est sur un calque que je peux changer!)

Là j'ai fini une illu pour un bouquin, mais à la fin je ne sais plus quoi en penser et je ne suis plus sure de rien!
Alors si c'est dégueu ne vous gênez pas pour me le dire...Je pense que la fée est trop grande... et la signature est n'importe quoi je l'ai mise juste histoire de signer mais elle est sur un calque que je peux changer!)

Plus sur ma page FB : https://www.facebook.com/Helene.Lenoble.art?ref=hl
-
- Drunken master
Les couleurs sont tres bien, tout à l'air posé, maintenant faudrait savoir pour quel genre de bouquin tu as fait cette illu, histoire de savoir si t'es dans la cible.
Maintenant la signature me gene pas au contraire pourquoi pas, (si c'est pour une édition/grosse distrib, tu vas peut etre te la prendre dans la tronche, la france sur les cotés délires reste assez conventionnelle...)
Le seul truc qui me gene c'est son pied gauche, il à l'air louche. mais bon, c'est vraiment pas enorme.
La predominance du magenta/rose, fait penser à un bouquin pour les fifilles, genre ado pré/ado, un peu accro aux parfums eaux jeunes.
ce qui peut etre tres bon si t'es dans cette cible, ou tres désagréable si tu voulais faire une histoire genre Sin City. (mais quand je vois sur tes precedent post comment tu te sert des couleurs je pense que tu sais ou tu vas.)
Ca reste un avis perso.
Maintenant la signature me gene pas au contraire pourquoi pas, (si c'est pour une édition/grosse distrib, tu vas peut etre te la prendre dans la tronche, la france sur les cotés délires reste assez conventionnelle...)
Le seul truc qui me gene c'est son pied gauche, il à l'air louche. mais bon, c'est vraiment pas enorme.
La predominance du magenta/rose, fait penser à un bouquin pour les fifilles, genre ado pré/ado, un peu accro aux parfums eaux jeunes.
ce qui peut etre tres bon si t'es dans cette cible, ou tres désagréable si tu voulais faire une histoire genre Sin City. (mais quand je vois sur tes precedent post comment tu te sert des couleurs je pense que tu sais ou tu vas.)
Ca reste un avis perso.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Merci pour les critiques!
Pacha> de fait c'est ni pour Sin City ni pour 300 spartiates, mais plutôt pour un artbook qui combine poemes et illus sur le thème des fées... Mais c'est vrai que pour les suivantes je vais peut être faire des couleurs plus "adultes"...
Pacha> de fait c'est ni pour Sin City ni pour 300 spartiates, mais plutôt pour un artbook qui combine poemes et illus sur le thème des fées... Mais c'est vrai que pour les suivantes je vais peut être faire des couleurs plus "adultes"...
-
- Drunken master
Alors la mis je te trouve completement dans la Cible,
c'est beau
c'est "dream land"
ca fait se marie bien avec la poesie à mon gout.
Juste un truc sur ta derniere Illu, la signature la je la mettrai en bas, (je trouve qu'elle empiete sur la tronche.)
c'est beau
c'est "dream land"
ca fait se marie bien avec la poesie à mon gout.
Juste un truc sur ta derniere Illu, la signature la je la mettrai en bas, (je trouve qu'elle empiete sur la tronche.)
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- NeozooM
- Otaking !
+1 Pacha pour la sign.
Je trouve que ça manque encore un chouia de lisibilité. quand on regarde ton image de façon générale, au premier coup d'oeil on ne distingue pas suffisament les formes, enfin c'est mon ressenti.
celle de ton avatar par exemple est très bien sur ce plan je trouve!
sinon toujours de belles couleurs et malgrès ce qui est cité j'aime beaucouppp
attend les prochaines créas avec impatience *
Je trouve que ça manque encore un chouia de lisibilité. quand on regarde ton image de façon générale, au premier coup d'oeil on ne distingue pas suffisament les formes, enfin c'est mon ressenti.
celle de ton avatar par exemple est très bien sur ce plan je trouve!
sinon toujours de belles couleurs et malgrès ce qui est cité j'aime beaucouppp

attend les prochaines créas avec impatience *
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
waw, j'adore tout ça
Ces ambiances sont bien classes. La dernière est vraiment excellente, et la toute première aussi. c'est plein de bonheur! Si t'en as d'autres 

http://www.wasaru.com
?????
?????
Oui j'ai toujours du mal avec ma signature...je peux pas m'empêcher de la mettre n'importe comment!
Et un extrait d'une illu pour le magazine Khimaira sur le thème des super héros!

Et un extrait d'une illu pour le magazine Khimaira sur le thème des super héros!

Tout mou, tu veux dire la compo? Ou le manque de détails?