Encore un dossier pour stécole d'anim
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Nan mais on dirait que le drawing board de Catsuka c'est devenu une succursalle Concours Gobelins.
Pourquoi ne pas faire un thread "Dossier Gobelins" qui rassemble ces dossiers (qui auraient mieux fait d'etre presentes y'a deux mois pour que ca serve a quelque chose soit dit en passant),plutot de que de repousser tous les autres sujets au bas de la page.Bien sur que ca peut etre important mais je trouve que ca brise un peu l'ambiance du forum voyez-vous?
Raz la bite.
Pourquoi ne pas faire un thread "Dossier Gobelins" qui rassemble ces dossiers (qui auraient mieux fait d'etre presentes y'a deux mois pour que ca serve a quelque chose soit dit en passant),plutot de que de repousser tous les autres sujets au bas de la page.Bien sur que ca peut etre important mais je trouve que ca brise un peu l'ambiance du forum voyez-vous?
Raz la bite.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- boobi
- The king of posters
ué m'enfin les dossier sont quand meme des boulots... ils méritent un thread de leur auteur comme pour d'autres dessins...
bon après c'est sur que c'est inutile de montrer des boulots qui ne pourront qu'etre critiqués sans laisser le temps a son auteur de travailler vu le temps qu'il reste...
c'est peu etre une manière de se rassurer.
ou une façon de montrer son zizi avant le concours.
bon après c'est sur que c'est inutile de montrer des boulots qui ne pourront qu'etre critiqués sans laisser le temps a son auteur de travailler vu le temps qu'il reste...
c'est peu etre une manière de se rassurer.
ou une façon de montrer son zizi avant le concours.
- Mr vincent
- Hannibal posteur